Bonjour,
il y a quelques mois, vous avez pris contact avec Vangly Lor pour un séjour au
Laos.
Vangly vous avait communiqué les références de notre Blog.
J'ai parlé de ce problème avec Vangly; il m'a donné des explications.
Son ami et agent Gérard, par qui les coordonnées de Vangly sont sur Voyage Forum, est également au courant, bien sûr.
Votre colère est justifiée, et en tant que créatrice de ce petit blog et amie de Vangly, je me sens vraiment concernée.
Voulez-vous échanger à ce sujet?
Si toutefois vous êtes trop déçus et mécontents, au point de ne pas vouloir en discuter, sachez que Vangly est complètement désolé de ce qui s'est passé, il n'a pas su comment gérer un concours de circonstances:
il s'était engagé auprès de vous, a été sollicité par un agent auquel il lui est difficile de refuser, et ne se doutait pas que son "collègue" ne respecterait pas ses consignes.
Je comprends tout à fait que vous soyez révoltés par ce qui s'est passé, et que vous ayez interprété cela comme une pratique malhonnête.
Vangly aurait dû suivre par téléphone le déroulement de votre séjour.
Cependant, si son manque d'explications à votre égard, et le manque de suivi sont très critiquables, je tiens à défendre son honnêteté: sachez qu'il n'a pas touché de commission sur votre voyage, car il avait calculé le prix au plus juste.
Je suis sincèrement navrée, et j'espère que mon message vous ôtera un peu d'amertume.
Cordialement,
Pour "Le neuvième soleil",
Yo