Rafi2002 · 12 octobre 2008 à 19:11 7 messages · 4 participants · 2 108 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 19:11 Contacter l'hôtel Telamar à Tela au Honduras? Message 1 de 7 · 2 105 affichages · Partager J'essaie de contacter l'hotel Telamar à Tela au Honduras afin de savoir s'ils ont des bassinettes (en bonne état, car mauvaise expérience au Mexique) pour les BB... Mon fils aura 16 mois lors de notre voyage... Mais ils ne me répondent pas... Si jamais quelqu'un peu me venir en aide ça serait grandement apprécié...
| | | Bonjour, qu'est ce que tu appelles des bassinettes ? | | | À: Spiflo · 13 octobre 2008 à 15:39 Re: Contacter l'hôtel Telamar à Tela au Honduras? Message 3 de 7 · 2 070 affichages · Partager Une couchette... Un lit de Bébé... Un landau... | | | Bonjour, je m'appelle Suzanne et je vis a Tela. Donc pour communiquer avec Telamar ce serait plus facile de téléphoner directement au (504)448-2196 et de demander Yamilet Caballero, gérante des opérations. Vous devrez parler espagnol. Sinon, par l'intermédiaire de votre agent de voyage qui devrait communiquer avec la représentante de Tours Mont-Royal qui sera sur place a partir de la mi-décembre. Bonene. | | | Bonjour Suzanne
Ici Nicole. Je fouinais sur voyage forum et j'ai vu ta réponse. J'étais sur que c'était toi. J'arriverai bientot, vers le début décembre car je fais le voyage en véhicule cette année. J'ai hate de vous revoir Jn Charles et toi. Gros Bisous. | | | Allo Nicole,
Moi aussi j'étais certaine que Nicoletela c'était toi.
Sois prudente sur la route.
On se voit a Tela.
Gros becs | | | Merci beaucoup pour l'info... C'est ce que je vais essayer de faire....
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |