Claireloise · 24 août 2011 à 19:16 7 messages · 3 participants · 4 348 affichages | | | | 24 août 2011 à 19:16 Contacter Les Manguiers à Kampot? ( Cambodge) Message 1 de 7 · 4 342 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a plus de 15 jours aux Manguiers pour avoir leurs prix et j'ai reçu une réponse automatique disant qu'ils étaient hors du pays et qu'ils me contacteraient plus tard, ce que je trouve bizarre pour un hôtel. Depuis, plus rien... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème en voulant réserver chez eux ?
Merci ! | | | Les proprietaires sont sans doute en vacances, comme beaucoup d'hotels en cette saison de pluie. Patience, ce sont des gestionnaires très sérieux. | | | OK, ça me rassure, j'oubliais que c'était la basse saison chez vous  .... Vous n'auriez pas par hasard une idée de leurs prix ? | | | Plusieurs niveaux de prestation, mais vraiment très bien. De mémoire de 17 à 40 usd, selon ce que vous recherchez (a verifier) Un endroit ideal pour se reposer mais un peu excentré. Velo à disposition. Prisé des expatriés le week end, reservé très à l'avance. Durant la semaine, en principe c'est moins difficile. | | | Merci pour l'info. On y passerait bien 3 jours (en décembre) mais on attend tjs une réponse pour les prix. Si c'est ce que vous dites, c'est dans nos cordes  ! | | | Bonjour, Etes vous allés au "Manguier" à Kampot ? car je dois me rendre à Kampot prochainement et votre avis m'intéresse. Pas de prix sur leur site... merci | | | Oui, on y a été. Magnifiquement situé au bord de la rivière où l'on s'est baigné, très beaux logements pour un prix très correct (si je me souviens bien, 55 USD pour une magnifique maison khmère avec 3 chambres doubles), menu unique, pas exceptionnel mais très bon quand même. Je recommande de louer leurs kayaks pour faire la "green cathedral" et de louer des vélos pour aller à Kampot, qui n'est pas juste à côté. Bref, je recommande chaudement l'adresse... | Discussions similaires sur le Cambodge: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 31 déc. 2015 à 15:50 Schnacke67 » | | | | 5 | 22 juil. 2011 à 11:44 Bruno007 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |