Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Rigaudremy · 15 décembre 2015 à 1:30 9 messages · 6 participants · 1 650 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 1:30 Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 1 de 9 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir Nous serons vers le 3 mars 2016 à siem reap, nous voulons retenir Mr Kong pour la visite du site d' Angkor, pouvons nous avoir ses coordonnées ? Vous remerciant.H&R | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rigaudremy · 18 décembre 2015 à 15:26 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 2 de 9 · 1 546 affichages · Partager bonjour, vous pouvez contacter Mr Kong à :kong_ angkor@yahoo.com. J' ai loué ses services 3 jours cette semaine. Mr Kong est très sérieux et je ne regrette pas ce choix. Il est très demandé, faites vite! Il peut vous conduire loin de Seam Reap avec sa voiture. Attention, il ne pourra, en aucun cas, vous servir de guide sur les temples (cela lui est interdit), mais vous apportera de précieuses informations sur le pays et les visites. | | | À: Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 10:11 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 3 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Remy
Si tu n'as pas encore fait ta réservation je me permets de te donner un conseil : Kong est un excellent conducteur de tuktuk francophone (les francophones sont très rares) je te conseille donc de le réserver le plus tôt possible.
J'ai fait sa connaissance l'année dernière et j'étais avec lui cette fois-ci pendant huit jours.
Je parle de lui dans le post suivant : voyageforum.com/...-siem-reap-d7279625/
Dans ce post tu trouveras les coordonnées de l'excellente guethouse la "Lovely Guesthouse"
Bon séjour au Cambodge
Jacques | | | À: Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 10:34 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 4 de 9 · 1 397 affichages · Partager il y en a plein qui font comme lui | | | À: Valdive · 27 décembre 2015 à 12:03 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 5 de 9 · 1 396 affichages · Partager Bonjour Valdive Ca c'est certain ! Mais ici au moins, celui-là est assuré d'avoir un sponsor sans faille... | | | À: Rigaudremy · 29 décembre 2015 à 17:08 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 6 de 9 · 1 326 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'avez pas réussi à contacter Mr Kong, je connais un chauffeur parlant français et anglais. Voici ces coordonnées: Phoeuy 096 340 6306 et son Facebook: www.facebook.com/...hoeuy?fref=hovercard
Bon voyage dans le pays du sourire! | | | À: Littlemahous · 31 décembre 2015 à 6:01 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 7 de 9 · 1 282 affichages · Partager Bonjour Marie
Phoeuy a-t-il une adresse mail ?
Jacques | | | À: Schnacke67 · 31 décembre 2015 à 15:31 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 8 de 9 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
Voici le mail de Phoeuy: leuthsithan@yahoo.co.uk. | | | À: Littlemahous · 31 décembre 2015 à 15:50 Re: Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap Message 9 de 9 · 1 252 affichages · Partager Bonjour Marie
Les conducteurs francophones sont très rares. Merci pour ces renseignements qui pourront servir à d'autres voyageurs.
Jacques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |