| Contacter un ministère thaïlandais Sandryn · 13 février 2013 à 10:16 4 messages · 3 participants · 1 206 affichages | | | | 13 février 2013 à 10:16 Contacter un ministère thaïlandais Message 1 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un peu sans y arriver vraiment, à contacter le ministère de la culture et des sports de Thailande. L'ancien ministre Chumpol Silpa-Archa étant apparemment décédé en janvier, je ne sais à qui m'adresser et de plus je ne trouve aucun support email.
A votre avis, dois je passer eventuellement par le consulat français a Bangkok?
Pourriez vous m'aider? ;)
Merci d'avance | | | À: Sandryn · 13 février 2013 à 14:45 Re: Contacter un ministère thaïlandais Message 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour
Commencez peut être par l'ambassade de Thaïlande en France qui a peut être un attaché culturel... | | | À: Sandryn · 13 février 2013 à 17:40 Re: Contacter un ministère thaïlandais Message 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager contactez l'office du tourisme de Thaïlande a Paris tout simplement c'est leur fonction et vous aurez un interlocuteur thai francophone
pas la peine d'essayer d'ecrire directement en Thailandeici les administrations thaïes sont très hiérarchiques - il faut suivre la procédure
(et bien évidemment en thailande tout faire en langue thaïe -- quand on sait par ex; que le ministre des affaires étrangères du gouvernement actuel ne parle pas anglais !) | | | À: Lukmee · 13 février 2013 à 19:26 Re: Contacter un ministère thaïlandais Message 4 de 4 · 1 162 affichages · Partager Merci beaucoup a tous, je vais donc faire cela! Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |