je vous remercie de votre réponse, je ne manquerai pas de me mettre en contact avec perspectives asiennes.
nous sommes une assoc qui a été lancée en
inde par des indiens alors, on continue.
Nous avons circonscrit une zone d'inttervention et lançons un protocole d'identification des actions mises en place par lees autres associations.
merci encore de votre tuyau
perron jf
ps: bons voyages