|  |  |
 | | | | Chloé31 · 23 novembre 2005 à 14:03 13 messages · 9 participants · 7 364 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 14:03 Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 1 de 13 · 7 306 affichages · Partager Bonjour,
Je projète de partir en Inde avec une amie fin mars 2006. Nous souhaitons réaliser une mission de un à deux mois au début de notre voyage (qui durera 6 mois). attérissant à Podichéry, nous souhaiterions trouver une mission ou un chantier dans cette ville ou ses alentours. Nous sommes à la recherche d'associations ou de contacts avec qui partir ou à rejoindre pour apporter notre aide. Nous avons déjà pensé aux dispensaires de soeur thérésa mais les retours sont très partagés. enfin bon, c'est le flou total!  Si quelqu'un a des infos ou des contacts susceptibles de nous aider, je suis preuneuse! | | | À: Chloé31 · 25 novembre 2005 à 13:58 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 2 de 13 · 7 242 affichages · Partager Bonjour Chloé, je fais partie d'une association qui parraine en Inde et Madagascar des femmes qui élèvent seules leurs enfants. Il y a des antennes à Pondichéry qui seraient peut-être ravies de ton aide. tu peux voir sur leur site couleursdelinde.free.fr/ ou contacter directement de ma part Colette qui est la responsable de cette antenne. elle est actuellement à Pondichéry:couleursdelinde@yahoo.fr ou couleursdelinde@yahoo.fr
Bon séjour en Inde, nous partons dans trois semaines, mais malheureusement que pour deux semaines!! Barbara (Lolé) | | | À: Chloé31 · 26 novembre 2005 à 10:07 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 3 de 13 · 7 191 affichages · Partager Salut, plusieurs organisme humanitaire existe à Pondy,
une nouvelle qui vient de s'insatller et a encourager, " La page d'écriture", action liée à l 'éducation, réalisation de bateau, de maison, pour en savoir plus contactez max@audela.ord et surfez sur le tres beau site site http eaudela.org sensibilisant lles personnes au prob de l'eau
il y a aussi "pondypecheur" www.pondy-pecheurs.org/ associé à "pondyecole " www.pondy-pecheurs.org/ecole03.html
il a aussi le "Volontariat " perso.wanadoo.fr/...FRANCAIS/indexfr.htm et ses ateliers.. et bien d'autres encore voila...... pour d'autres renseignements, n'hesites pas..: dimpondy@touchtelindia.net
Cordialement | | | À: Dimpondy · 26 novembre 2005 à 11:01 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 4 de 13 · 7 187 affichages · Partager Bonjour Dimitri, Je viens de lire ton message et je m'empresse de répondre. Sais tu si Lionel et Martine, Nelly et Bruno sont parfaitement d'accord pour que l'on dépose un post dans la rubrique "humanitaire" Ils sont actuellement bien occupés par le démarrage de l'antenne de Karikal du fait de l'accident d'Alex et n'auront guère le loisir de s'occuper d'un tas de petits jeunes pavés de bonne volonté c'est certain, mais difficiles à gérer dans la durée. Je te remercie cependant d'avoir souligné ces belles actions entreprises dans le respect des équilibres tant culturels qu'économiques. Bon courage à toi et bonjour à Gégé. Dominique | | | À: Lolé · 29 novembre 2005 à 9:52 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 5 de 13 · 7 149 affichages · Partager bonjour pouvez vous m'envoyer ces adresses sur mon site Douxdou ?? merci, cela me sera utile à Pondichéry pour apporter de l'aide | | | À: Lolé · 29 novembre 2005 à 13:14 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 6 de 13 · 7 140 affichages · Partager merci pour ses infos, cela va m'aider à organiser mon projet. | | | bonjour je m appelle Alexandre Paulmier j ai 21ans et je suis a pondichery depuis debut fevrier. Comme vous je voudrais faire de l humanitaire dans cette ville jusqu a mon depart le 12 mai. Je connais quelqu un qui pourrait me mettre en contact avec plusieurs organisation... si sa vous interesse voila mon mail alexandre.paulmier@hotmail.fr | | | À: Lolé · 12 mai 2006 à 23:04 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 8 de 13 · 6 663 affichages · Partager bonjour barbara, je suis ravie d'être tombée par hasard sur toi! Je pars avec une amie au allontour du 6 septembre en inde, nous avons un pied à terre à pondichéry. Nous souhaitons visiter l' inde mais egalement donner notre aide. C'est pour cela que nous sommes en recherche d'association comme la vtre pour vous venir en aide. On cherche egalement à new delhi. bref, si tu as des billes à nous donner sur cette escurtion, j'aurrai le plaisir de les lire. julie | | | À: Lolé · 13 mai 2006 à 12:28 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 10 de 13 · 6 651 affichages · Partager je te remercie beaucoup  lolé a bientot | | | À: Bhai · 10 février 2008 à 22:17 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 11 de 13 · 5 903 affichages · Partager Bonjour je m'appelle imran, j'ai 22ans et je suis à la recherche d'une association qui serait pret à m'accueillir pour pouvoir enfin faire mon voyage humanitaire.C'est à dire un chantier de bénévoles ou assister des orphelins ou autres.
En tout les cas je suis prêt, comme je suis d'origine indienne et également de pondichery comme cette été je compte m'y rendre, cela me permetra de visité ma famille et également de faire mon voyage humanitaire. Vous pouvez enregistrer mon adresse, je me ferai un plaisir de prendre contact avec vous. | | | À: Sevemael · 15 février 2008 à 16:36 Re: Contacts à Pondichéry ou association pour humanitaire en Inde Message 13 de 13 · 5 857 affichages · Partager slt moi je connais j'y suis aller mais bon c'est pourquoi? sans indiscrétion | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |