Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Ludosp · 7 janvier 2010 à 14:18 5 messages · 3 participants · 1 759 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 14:18 Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Message 1 de 5 · 1 752 affichages · Partager bonjour a vous tous, une bonne a vous 2010!!:-) je suis a la recherche de contact pour un projet a la reunion!! je suis sapeur pompier pro en metrople et desire muter a la reunion, j'aimerais rentrer en contact avec des personnes connaissant des pompiers afin d'avoir des renseignements! merci d'avance de vos reponses et a tres bientot ciao ciao | | | À: Ludosp · 9 janvier 2010 à 0:47 Re: Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Message 2 de 5 · 1 729 affichages · Partager bj tout le monde!!!
personne pour m'eclairer????
merci d'avance bisoussss | | | À: Ludosp · 9 janvier 2010 à 20:38 Re: Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Message 3 de 5 · 1 717 affichages · Partager Non pas de réponse mais tu devrais essayer de contacter directement une des caserne de la Réunion. | | | À: Romgre38 · 12 janvier 2010 à 0:34 Re: Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Message 4 de 5 · 1 699 affichages · Partager bj a toi! merci de ta reponse mais j'ai aussi fait c demarches!!! c pour cela que je cherche aussi ailleur en plus !!! donc tj d'actuklalité | | | À: Ludosp · 1 février 2010 à 15:36 Re: Recherche contacts connaissant des pompiers à la Réunion Message 5 de 5 · 1 654 affichages · Partager salut, je suis spv, et a la reunion depuis 8 mois. je sait pas pour les pros, mais ici ça parait pas simple pour les mutations! explique toujours, on verra bien si je peux t'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |