Maitena185 · 2 juillet 2010 à 2:27 11 messages · 8 participants · 2 085 affichages | | | | Hola todos!
Française fraichement débarquée à Guadalajara pour deux mois (juillet-aout 2010), je cherche à entrer en contact avec des personnes qui comme moi étudient, visitent ou tout simplement habitent à Guadalajara! Je ne connais pas encore grand monde, alors si ça te dit d'aller boire un verre ou faire un tour un de ces quatres, ce sera avec grand plaisir!
A bientôt j'espère!
Maitena | | | coucou Maitena,
je suis parisienne et j'arrive sur GDL mercredi Ou es tu exactement on s'y verrait avec plaisir
a bientot | | | Salut,
Je suis étudiant et je viens d'arriver à Guadalajara et si t'es toujours là, je serais intéressé pour te rencontrer, histoire de me donner deux trois conseils sur cette ville, les endroits qui bougent, les quartiers à éviter...Si ca t'intéresse fais moi signe.
A bientôt | | | Hola todos!
Comme vous, j'arrive à Guada dimanche, le 1er août pour un semestre d'étude au TEC. Un peu à l'arrache niveau logement, je recherche une colocation avec des étudiants français et/ou internationaux qui comme moi vont au TEC. Si vous êtes dans la même situation ou si vous avez des bons plans, je suis preneuse :) Sinon, je suis également partante pour se retrouver entre expatriés autour d'un verre et découvrir notre nouvelle ville!
Bon voyage à tous,
Carole | | | carole je vais au Tec aussi
envoie moi ton adresse mail | | | Nickel :)
Mon mail : SmallTurtleBottle@hotmail.com! | | | Bonjour à tous, je suis nouvellement arrivée à Guada et à la recherche d'un boulot et d'une colloc/apart et de contacts! Si vous êtes toujours dans le coin, faites moi signe! Lucie | | | coucou Lucie
moi je suis sur Guada jusqu'à janvier si tu veux et j'ai un plan colloc mais c'est près du Tec de Monterrey ou alors dans le quartier de providencia
envoie moi ton mail si tu veux a plus ;) | | | Hey salut!
Si c'est toujours d'actualité, le bon plan colloc' m'interesse! Je vais aussi au TEC de Monterrey de janvier à mai et je suis à la recherche d'un logement. Sais-tu dans quels hôtels/auberges je peux loger en attendant de trouver une collocation?
Merci, Au plaisir!
Morgane | | | Je suis en ce moment en coloc au centre de Guada, très bien plaçé; si ça t'intéresse. Je ne sais pas encore si y'a une chambre de libre, mais je me renseigne si t'es intéressée. Tu arriverais quand? Lucie | | | Bonjour !
Je sais que ce topic date de plusieurs moi mais je serai intéressé pour avoir quelques retours de votre part concernant Guadalajara et la Tec.
En effet, comme certains d'entre vous apparemment l'année dernière, je vais effectuer de août à décembre un semestre à la Tec.
Cela serait super intéressant pour moi si vous pouviez me dire comment cela s'est déroulé de votre côté... !
Merci d'avance à l'un/ l'une d'entre vous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |