slt !
en fait le centre de plongée est basé à
st leu.. justement !
ms ca risque d'etre plus compliqué que ca parce qu'en fait, e c'est là le pb, voyageur du monde m'a mis l'eau à la bouche si je peux m'exprimer ainsi mais personne ne prends en charge pour l'instant mon billet d'avion.. tu vois le truc.. stage ok ms apres c plutot demerde toi pr les frais... je suis une etudiante non issue de la classe bourgeoise et donc j'ai besoin de financement... voila le hic!
alors j'etais super amballée à l'idée de venir à la reunion, ce stage etait un trop bon plan mais voilà!
conclusion, je cherche un autre stage parce que pense pas que l'agence et encore moins le petit centre de plongée voudront prendre ses frais à leur charge!
si tu penses pouvoir me conseiller un organisme suceptible de bien vouloir s'associer et participer à la realisation de ce stage, merci d'avance de me donner les infos.
biz de lu