Bonjour Isabelle
Quelle chance tu as de pouvoir partir voir ce Pays magnifique.Nous y étions pour la cinquième fois il y a encore 15 jours
et nous pensons déjà réserver notre billet pour la fin de l'année.
Nous connaissons depuis 5 ans maintenant 2 guides /chauffeurs : WYN et THAN le premier parle un peu Français le deuxième uniquement Anglais.Ils habitent
YANGON.Je peux te donner leur coordonnées.Je connais également une guide Francophone à
BAGAN : SU SU.
Si nous nous déplaçons souvent en voiture, il faut savoir que les routes sont en très mauvais état (Exemple :
YANGON- INLE : 2 jours en voiture pour 1 heure en avion. La voiture + l'hôtel minimum 100 Dollars, l'avion 89 Dollars)
Nous venons de faire MAGWE
MRAUK U par la route, c'était l'enfer: 18 heures de voiture, et aucune possibilité de s'arrèter pour dormir et il faut une autorisation; au retour nous avons fait mieux:
MRAUK U -
BAGAN 22 heures.Alors si tu veux aller à
MRAUK U (magnifique) une seule solution: l'Avion.
Je suis à ta disposition pour tous renseignements.
Si tu veux voir des photos va sur mon site :
www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
A bientôt
LOBO