| Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Marcalamar · 7 mars 2007 à 23:32 10 messages · 3 participants · 10 906 affichages | | | | 7 mars 2007 à 23:32 Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 1 de 10 · 10 755 affichages · Partager Bonsoir  Qui pourrait me dire la contenance du coffre de la chevrolet impala ? Nous sommes 4 adultes pour un séjour au mois de septembre et nous avons 4 sacs de voyage de 90 l et 4 petits sacs à dos merci de vos réponses Marcalamar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcalamar · 8 mars 2007 à 6:22 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 3 de 10 · 10 608 affichages · Partager Bonjour,
Voilà une question sympa.....
Il doit bien être de 500 litres, mais le volume est une chose, la forme en est une autre dès lors qu'il s'agit de le remplir de grands sacs et non pas de sable  ...
Michel | | | À: Christian06 · 8 mars 2007 à 19:57 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 4 de 10 · 10 588 affichages · Partager bonsoir  merci pour la réponse.On aurait préféré louer un vehicule type "renault scenic " (petit monospace) mais il n'y en avait pas de disponible à la période où nous serons au Canada.Avec ce volume de coffre je pense qu'on pourra y loger les grands sacs et on mettra les petits entre nous derrière Bonne soirée Marcalamar | | | À: Marcalamar · 8 mars 2007 à 19:59 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 5 de 10 · 10 585 affichages · Partager Bonsoir,
Franchement je trouve que c'est plus sympa de visiter le Canada en Impala qu'en Renault Scénic...
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2007 à 13:38 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 6 de 10 · 10 563 affichages · Partager bonjour  Qu'est ce que tu as contre les scenics ?  (je rigole).Sans rire, on est bien assis dans le scenic et c'est sympa parce qu'on est en hauteur mais c'est surtout pour la taille du coffre qu'on voulait ce type d'auto mais il est vrai que rouler dans une chrysler au pays des grands espaces sera une experience Cordialement Marcalamar | | | À: Marcalamar · 9 mars 2007 à 13:42 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 7 de 10 · 10 561 affichages · Partager Chrysler ou Chevrolet ?..... 
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2007 à 18:48 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 8 de 10 · 10 550 affichages · Partager bonsoir  Oups ! je me suis trompée  Il s'agit bien d'une chevrolet et non d'une chrysler Marcalamar | | | À: Marcalamar · 9 mars 2007 à 19:58 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 9 de 10 · 10 548 affichages · Partager bonsoir  Oups ! je me suis trompée Il s'agit bien d'une chevrolet et non d'une chrysler Marcalamar 
Les crisses l'air font du bruit en roulant, alors que les chèvres au lait n'émettent qu'un petit bèèèèhh! Mais on ne va pas en faire un fromage | | | À: Christian06 · 12 mars 2007 à 14:38 Re: Contenance du coffre d'un Chevrolet Impala? Message 10 de 10 · 10 136 affichages · Partager bonjour  merci à tous pour vos réponses.C'est toujours agréable d'avoir en prime un peu d'humour Cordialement marcalamar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |