| Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Caussat · 5 avril 2014 à 13:58 25 messages · 7 participants · 1 491 affichages | | | | À: Kimy6791 · 23 avril 2014 à 14:56 Re: Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager Tres interessant tout cà!
J'attendrais donc de ne pas recevoir ce bon, et je ferais un scandale chez AVIS pour leur dire que c'est une honte, et qu'on n'a pas pu depenser nos euros chez MACY'S pour habiller nos pauvres petits enfants europeens qui attendaient notre retour pour avoir enfin des chemises ABERCROMBIE...
Donc, double economie : pas d'achat et un bon de reduction pour la prochaine location... | | | À: Jpg13 · 23 avril 2014 à 15:05 Re: Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Tu nous tiens au courant, si tu reçois ton bon.
Pour cette année je ne sais pas. Trop tôt encore. Comme Toppich, nous attendons quelques jours avant le départ pour louer la voiture. Donc autour du 28 mai (dernier jour de la promo) pour un départ début juin. | | | À: Kimy6791 · 23 avril 2014 à 15:25 Re: Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Je redeviens donc serieux. Je vs tiens au courant des que je reçois mon bon. (Le depart est prevu le 20 juin.)
C'est vrai que cette offre MACY'S tient plutot du gadget. Comme pour la suite du voyage j'ai 4 vehicules à louer, ce n'est pas un argument de choix tres important, bien qu'on aille au MACY'S de CHICAGO acheter des vetements.
Pour mes locs futures, HERTZ est moins cher qu'AVIS pour une semaine à SLC (Ou plutot etait car le prix vient de passer de 349 à 391 € pour un TAHOE. Tiens au fait, c'est moins cher que chez RENTALCAR..) et j'ai reservé chez eux. | | | À: Caussat · 24 avril 2014 à 17:49 Re: Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager snif
Avec moi cela n'a pas marché 
j'ai eu beau plaider ma cause c'était trop compliqué pour me faire rembourser je le saurait pour le prochain coup car cette promo vient chaque année | | | À: Jpg13 · 24 avril 2014 à 21:20 Re: Content de l'ajustement des tarifs location de véhicule Avis Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager Je redeviens donc serieux. Je vs tiens au courant des que je reçois mon bon.
Les 2 dernières années j'ai profité de l'offre via Avis Irlande. Les deux fois, j'ai du réclamer le bon. Cette fois, j'ai réservé sur le site France et j'ai reçu le bon 3 jours après avoir fait ma loc.
@ Toppich : désolé que ça n'ait pas marché pour toi. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |