Continuer mes études en transport/logistique en France Maawa · 18 octobre 2019 à 18:44 5 messages · 2 participants · 525 affichages | | | | 18 octobre 2019 à 18:44 Continuer mes études en transport/logistique en France Message 1 de 5 · 525 affichages · Partager Bonsoir à tous et merci de m'avoir accepté au sein du forum. Toutefois j'aimerai avoir des éclaircissements à propos d'un voyage que je veux faire en France pour continuer mes études. En faite suis étudiante en licence 2 en transport/logistique et j'ai pas eu le bac. Ainsi je besoin de quelques conseils qui pourront m'aider. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maawa · 18 octobre 2019 à 22:14 Re: Continuer mes études en transport/logistique en France Message 2 de 5 · 508 affichages · Partager Il faut passer par Campus France, mais tu ne peux pas faire d'études supérieures en France sans le bac. | | | À: Anasthasie · 18 octobre 2019 à 23:34 Re: Continuer mes études en transport/logistique en France Message 3 de 5 · 503 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message. Maintenant qu' est ce que vous me conseillez de faire parce que là je tiens vraiment à faire ce voyage même si c pas pour les études mais aussi pouvoir trouver un travail si possible car je suis dans une situation assez complexe. J'espère que vous allez comprendre | | | À: Maawa · 19 octobre 2019 à 0:23 Re: Continuer mes études en transport/logistique en France Message 4 de 5 · 500 affichages · Partager Je suis désolée pour vous, mais pour qu'un employeur puisse embaucher un non Européen il faut qu'il fasse une procédure complexe pour prouver qu'il ne trouve pas de ressortissant européen avec les qualifications requises. Donc si vous n'avez même pas le bac et aucune expérience de travail je ne vois pas trop comment ce serait possible. | | | À: Anasthasie · 19 octobre 2019 à 13:29 Re: Continuer mes études en transport/logistique en France Message 5 de 5 · 477 affichages · Partager Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire et c'est vrai que j'ai pas encore de diplôme mais de l'expérience dans ce que je fais actuellement et je sais manier l'outil informatique et beaucoup d'autres choses comme la restauration, le maquillage etc | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |