Continuité de mon périple en Australie (40 jours en juillet/août 2011) Natelo · 10 mars 2011 à 7:39 3 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 10 mars 2011 à 7:39 Continuité de mon périple en Australie (40 jours en juillet/août 2011) Message 1 de 3 · 916 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous m'avez très bien conseillé sur les visites à faire à Sydney et dans les Blue Mountains, merci. 
A Sydney, je prends l'avion jusque Melbourne. Je prévois de visiter sur 2 jours sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants (12 & 6)
Melbourne comprenant : - Federation Square, - Collins Street, - les Rialtos Towers, - Bourke Street, - Queen Victoria Market, - Aquarium, - Royal Zoo,
Qu'en pensez-vous ? Des conseils, des astuces, des idées sur tout cela, je suis preneur 
Merci à tous Laurent | | | À: Natelo · 14 mars 2011 à 5:34 Re: Continuité de mon périple en Australie (40 jours en juillet/août 2011) Message 2 de 3 · 850 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous m'avez très bien conseillé sur les visites à faire à Sydney et dans les Blue Mountains, merci. 
A Sydney, je prends l'avion jusque Melbourne. Je prévois de visiter sur 2 jours sachant que nous sommes un couple avec 2 enfants (12 & 6)
Melbourne comprenant : - Federation Square, - Collins Street, - les Rialtos Towers, - Bourke Street, - Queen Victoria Market, - Aquarium, - Royal Zoo,
Qu'en pensez-vous ? Des conseils, des astuces, des idées sur tout cela, je suis preneur 
Merci à tous Laurent | | | À: Natelo · 14 mars 2011 à 9:31 Re: Continuité de mon périple en Australie (40 jours en juillet/août 2011) Message 3 de 3 · 847 affichages · Partager Si tu as le temps, n'oublie pas le Royal Botanic Gardens que je trouve vraiment très très joli !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |