Benjetaude · 10 janvier 2010 à 11:17 6 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 11:17 Contrat assistance pour un voyage en Amérique du Nord: site comparatif? Message 1 de 6 · 1 623 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons un voyage de 4 mois aux USA, Canada et Mexique. Nous sommes 2, j'ai payé l'aller et mon compagnon le retour avec nos CB respectives. Vient le temps de penser assurance/ assistance. AXA me propose 346 euros par personne, Mondial assistance 374 euros, Marco Polo semble proposer 272 euros...Comment s'y retrouver? y'a t'il un site comparatif de toutes les options et enseignes proposants ces options??? | | | Bonjour,
Nous sommes 2, j'ai payé l'aller et mon compagnon le retour avec nos CB respectives.
Pas nécessaire pour bénéficier de l'assistance rapatriement, mais seulement 90 jours et avec un plafond sans doute trop bas.
Michel | | | À: Tatra · 10 janvier 2010 à 11:41 Re: Contrat assistance pour un voyage en Amérique du Nord: site comparatif? Message 3 de 6 · 1 617 affichages · Partager Nous avons juste pensé à pendre les billets dans un 1er temps. Nos CB ne sont ni Visa Premier, ni AMEX... ce sont des CB visa simples. "9o jours avec plafond trop bas"...donc il nous faut pendre une assurance/assistance? A quoi correspondent ces 90 jours? | | | Nous avons juste pensé à pendre les billets dans un 1er temps. Nos CB ne sont ni Visa Premier, ni AMEX... ce sont des CB visa simples.
Une carte Visa ou Mastercard simple, internationale, vous assure, sans avoir à payer avec, juste pour l'avoir en poche, en assistance rapatriement pour tout voyage de moins de 90 jours, à concurrence d'une somme autour de 12000 euros je crois.
Michel | | | À: Tatra · 10 janvier 2010 à 17:05 Re: Contrat assistance pour un voyage en Amérique du Nord: site comparatif? Message 5 de 6 · 1 608 affichages · Partager C'est bon à savoir sauf que nous partons 4 mois... | | | C'est bon à savoir sauf que nous partons 4 mois...
Dans ce cas il va vous falloir autre chose.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |