@Gignac31, est-il possible de ne pas emmètre des faux jugements constamment?
Quand je parle d’amener mes sièges, ce n’est pas pour “sauver quelques $”, c’est surtout une question de confort, car certains ce sont pleins d’avoir des sièges de location pourris !
Mais bon, vu vos commentaires, je vous imagine bien comme boulet de service à vouloir prendre les caisses réservés pour les handicapés et les femmes enceintes et à pester constamment sur tout et n’importe quoi...
@MonicaR, Merci pour les conseils.
Tu étais sur quel aéroport ?
Car j’ai toujours vu les trolleys au niveau de la récupération des bagages...
@Djalma, merci pour ton retour,
Sinon, je ne savais pas que le mois de Juin était l’été et pendant les vacances scolaires...
J’ai toujours cru que l’été était le 21/06 et que les vacances commençait fin Juin / début Juillet...
De plus, comme le souligne FDB, beaucoup de monde ne peuvent pas fixer leur congés. Ils sont imposé par l’employeur...
Mais je pense que Gignac31 ne sait pas qu’un employeur peut fixer et changer vos horaires toutes les semaines et vous fixer vos congés...
Quand aux retraités, ils partent principalement en septembre (Cf. La composition des voyages organisés en ces moments là).
Mais eux aussi ont le droit de partir avec leur petits enfants ou leur “grand enfants”...
D’après ce que j’ai lu, les poussettes comme l’accès rapide aux douanes, cela dépend des aéroports...
Donc on verra bien. :)
@sicnarf1978, vous avez raison, marre aussi de laisser passer aussi ces handicapés.
Après tout, ils veulent être traités comme des “normaux” ! ;)
@Bastinj, je vous rappel qu’il n’y a pas de gratuité sur des vols internationaux !
Renseignez vous un minimum sur votre savoir ! Pour un bébé sur les genoux de ses parents, c’est 10% du prix du billet...
Et tarifs enfants, si il a un siège...
@hannahannah, je suppose donc que vous ne supporter pas les files pour les femmes enceintes également ! Après tout, c’est leur choix, et vous devriez pas subir cela...
Sinon, vous n’avez qu’à pas partir et rester seul sur votre ile déserte...
@FDB, vous laissez passer les personnes âgées ?
Avec ce qu’elle coute a la société, vous ne devriez pas !!! ;)
Le laisser passer est autoriser dans certains endroits et est signalé.
Dans les autres endroits, tout le monde est traité à la même enseigne. Bien à vous si vous avez une éducation “vieux jeux” (ça ne se fait plus trop maintenant...) qui fait que vous laisser passer familles, handicapés et vieux...
Mais ne croyez pas que les nouvelles générations ont tous des “prétentions”... Ils ont surtout des contraintes supplémentaires !
Il y a 30 ans, on pouvant faire 5000 km l’été et empiler les petits a l’arrière... Maintenant, il faut penser au confort des enfants...
Il y a 50 ans, les femmes devait avoir l’autorisation de leur mari pour exercer une profession... Ah les nouvelles générations, elles ont de ces prétentions ! ;)
@Halo, Comme vous, après tout, ces vieux, ils ont toutes les journées, pourquoi les autorise t’on a se déplacer en même temps que les autres ?
Pourquoi les laisser faire leur course en même temps que le non vieux !
Il faut reformer tous ça... Allez, mieux, en ces périodes de crises ou l’on décide de diminuer les aides aux familles (non, les enfants e sont plus l’avenir de la nation...), pourquoi ne pas instaurer une DLV pour les vieux.
La retraite avait été fixé en son temps a +2 ans. On part sur 67 ans comme DLV ?
@Sicnarf1978, vous avez raisons, les vieux, comme la société, sont parfaits ! Il ne se plaignent jamais, ceux qui ont des problèmes de santé, sont encore plus respectueux et ne se plaignent jamais !
Ah ces familles, ils vaudraient mieux qu’il n’existe pas ! Après tout, vous n’avez pas d’enfant et vous êtes dans un pays ou la retraite est que par capitalisation !
Ah bah non, le
canada (Mais êtes vous canadien ?) a un système mixte... Donc, vous comptez sur les autres pour votre retraite, en particulier sur ces familles et enfants que vous haïssez ???
Ah, il est loin le temps ou les gens voyaient en des enfants l’avenir de la société... Maintenant, c’est chacun pour soit et que les autres crèves, ça fera plus d’avantage pour moi !
P.S.: Les français mauvais touristes ? Heureusement, les chinois et les indiens sont soit-disant pire...
Bon après, les chinois ont droit a un “ guide du touriste bien élevé” quand ils partent en voyage... Il faudrait peut-être s’en inspirer ? ;)