Bonjour a tous
Notre décision a été price, on a annulé car plusieur avis médical nous deconseillé ce voyage en
thailande.
Ma femme a commencé ca grossesse avec beaucoup de stress, c'est le premier enfant qu'elle porte, on se pose beaucoup de question lorsque c'est le premier, le corps est totalement bouleversé et les trois premiers mois sont les plus chiant (douleur, nosés bref vous savez)
Je pense que les medecins l'on ressentie stressé, inquiete et non fait que amplifié ces doutes, ces craintes et lui donné raison.
L'institut pasteur que j'ai eu au tel mon dit la meme chose!! qui a raison?
Nous occidentaux qui nous nous alarmons au moindre chi chi, à la mondre alerte
C'est vrai que les thailandé non pas forcement tous acces à la meme medecine ke nous mais ils n'ont aussi pas le meme systeme imunitaire face a certaine agression!!
Perso je pense que la situation est un peu differente d'avant le tsunami en matiere de riske sanitaire mais cela n'interdit pas au gens d'y aller. Il faut tous simplement se protegé avec d'evantuel vaccin et tous les indications en rigueurs.
J'aurai aimé ne pas annulé mais si elle se sent trop fragile ou trop stressé, je vais pas la forcé.
Merci pour tous vos comentaire,
cela dit les medecins ne pratique pas que de la medecine curative, ils font de la prévention et juge du niveau de stress de la personne pour donner leurs avis, donc je ne peux pas leur en vouloir si la situation n'est pas aussi alarmante k'il voudrai me le faire croire
Merci encore a tous et cextra reste sur ce forum
bye