|  |  |
 | | | | Fabios · 14 novembre 2006 à 14:38 · 2 photos 93 messages · 37 participants · 10 986 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 14:38 Contre Khao San à Bangkok Message 1 de 93 · Page 1 de 5 · 4 508 affichages · Partager impressions apres 1 mois et demi enthailande nous arrivons le soir de koh chang a khao san... guesthouse pourrie sans charme tt est hors de prix et surtout ce flot d europeens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue pour la premiere fois g ai ete decu en thailande etde mauvaise humeur vraiment c la honte | | | À: Fabios · 14 novembre 2006 à 14:42 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 2 de 93 · Page 1 de 5 · 4 500 affichages · Partager C'est tout à fait normal en allant dans ce quartier de rencontrer de tels personnes. C'est connus, archi connus. Pire c'est courru ! | | | À: Fabios · 14 novembre 2006 à 14:44 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 3 de 93 · Page 1 de 5 · 4 499 affichages · Partager Tout à fait d'accord, KSR, ce n'est pas mon truc non plus ! Je n'apprécie pas trop la vue de touristes en thailande (sauf hotel, c'est obligatoire), alors KSR, non merci, pour moi KSR n'est pas la thailande ! 
Erika.
impressions apres 1 mois et demi enthailande nous arrivons le soir de koh chang a khao san... guesthouse pourrie sans charme tt est hors de prix et surtout ce flot d europeens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue pour la premiere fois g ai ete decu en thailande etde mauvaise humeur vraiment c la honte  | | | À: Fabios · 14 novembre 2006 à 15:01 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 4 de 93 · Page 1 de 5 · 4 491 affichages · Partager bonjour on a passé 10jours a bkk avec mon mari et on a habité une guest house house pres du centre mbk on n'a pas choisi kossan road car c'est plein de touristes il se bourre la gueule, se foute des gens (pas tous) enfin bref le choix etais clair pas de kossan road | | | À: Fabios · 14 novembre 2006 à 16:16 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 5 de 93 · Page 1 de 5 · 4 463 affichages · Partager Un proverbe de mon pays dit : "celui qui se tape lui même la main ne doit pas dire aie j ai mal"
mon chér ami tu t es tapé la main toi même alors... assume :p | | | À: Fabios · 14 novembre 2006 à 17:34 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 6 de 93 · Page 1 de 5 · 4 443 affichages · Partager impressions apres 1 mois et demi enthailande nous arrivons le soir de koh chang a khao san... guesthouse pourrie sans charme tt est hors de prix et surtout ce flot d europeens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue pour la premiere fois g ai ete decu en thailande etde mauvaise humeur vraiment c la honte 
encore un qui n'a pas bien lu VF, tout n'est pas négatif a kaosan, la preuve tout les bombants le torse sont la en guetto, | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 6:19 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 7 de 93 · Page 1 de 5 · 4 383 affichages · Partager Je suis tout a fait d acc avec toi, khao san road est vraiment a CHIER, ca a rien avoir avec le reste de bangkok! | | | À: Thuan · 15 novembre 2006 à 7:35 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 8 de 93 · Page 1 de 5 · 4 369 affichages · Partager ah vf la bible  que dieu thuan me pardonne je recommencerais plus | | | À: Tkhalbiz · 15 novembre 2006 à 7:37 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 9 de 93 · Page 1 de 5 · 4 367 affichages · Partager on dit aussi que le connu n est pas le vecu | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 7:55 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 10 de 93 · Page 1 de 5 · 4 356 affichages · Partager on dit aussi que le connu n est pas le vecu 
loin de moi utiliser de mots vulgaire contre kaosan, je ne suis pas d'accord avec ses termes, pour moi kaosan est un très bon passage (pour certains) entre l'occident et l'orient, ne pas oublier que certains ont besoins de repères, son petit déjeuner, son macdonald, sa guest ou on parle anglo thai, (son rambo sur la TV + bière) et ses boutiques tatouages pas cher, et bien sur les nombreuses agences de voyage pas cher (les moins cher de tout bkk,) puis la nuit c'est plus sympa que les glauques patpongs nanas etc kaosan est un endroit de passage, | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 8:00 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 11 de 93 · Page 1 de 5 · 4 324 affichages · Partager " on dit aussi que le connu n est pas le vecu"
Donc, au niveau du vécu tu nous fais part de ton analyse ! 
c'est gentil car pour te faire part de la mienne, en trois en Thailande je n'ai jamais mis les pieds à Kaosan, je pense que dans la vie il y a certaines expériences qui ne valent pas d'etre vécu et la vission de la tristesse de la nature humaine en est une que je préfère éviter. 
Je te rassure, sans etre sure que tu sois inquiet, il n'y a pas qu'a kaosan que tu puisses voir " ce flot d européens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue" bienvenu dans une certaine Thailande et pas la plus belle ! 
cela dit un Thai bourré au "white spirit", ce n'est pas joli non plus | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 8:10 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 12 de 93 · Page 1 de 5 · 4 322 affichages · Partager bonjour, Il y a un tapis de sol en vente chez Ikéa avec pour motif une carte qui regroupe toutes les rues bacpackers du monde telle que KSR à Bangkok, Thamel à Katmandou. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai des amis qui à chaque voyage vont y prendre un pot comme on peut s'attabler à une terrasse à Montmartre ou St germain- des- prés, ce doit être un spectacle, il ya bien des gens qui se pressent pour voir les people à St Tropez.... c'est comme Pattaya, jamais mis les pieds non plus et pourtant ça fait partie intégrante de l'image de la Thaïlande. Je ne crache pas sur les backpackers, même les déjantés, ça m'ennnuierait que tout soit clean comme à Singapour. | | | À: Thuan · 15 novembre 2006 à 8:11 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 13 de 93 · Page 1 de 5 · 4 322 affichages · Partager oui c possible enfin c une certaine conception du voyage  j ai envoye ce message pour temoigner surtout de ce decalage apres un mois et demi passe ds le nord de la thailande....ct assez marquant....et flagrant la chui a thewet bien plus authentique et tranquille....  enfin bon l existence de khao san quand on connait les thailandais ca fait un fosse ils doivent bien se marrer et aussi pas se marrer du tout....et puis quoi quels besoins de ce genre de reperes quand on decide de voyager...en termes de reperes y a mieux que le materialisme a l occidental et la foire....moi chu en famille et ca n est pas une necessite pour nous les mac doc and co on est pas venu en thailande pour ca....mais je le redis c une conception du voyage.  qui n est pas la mienne et qui ds un sens ne correspond pas avec l idee que j ai du voyage qui est base sur une decouverte une aventure un risque minimum sinon autant rester a mater la teloch chez soi  apres je comprend l idee de passage moi ca me fait penser a une grosse colonie de vacances pour ados...  bon ca me donne soif je v aller boire ma grosse chang hihi | | | À: Phénixthai · 15 novembre 2006 à 8:15 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 14 de 93 · Page 1 de 5 · 4 318 affichages · Partager oui en meme temps sans chercher a ma justifier style -ohohlala il est alle a khao sannnnnnnnnnn.....-  on etait creve de retour de koh chang le soir et voila on s est fait avoir quand le physique y est pas l humour non plus en tout cas apres l isan ca fout une claque visuelle et humaine... | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 8:56 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 15 de 93 · Page 1 de 5 · 4 306 affichages · Partager Kao San est curieusement devenue ces dernières années un des points de rendez vous de la jeunesse semi dorée de Bangkok, qui se réapproprie en partie les lieux. Je crois en effet que c'est un sas, entre le monde occidental et la Thailande, pour ceux qui y viennent pour la première fois notamment. Ensuite, il faut bien se dire que la Thailande fait partie du circuit pour notamment les jeunes anglo saxons en "gap year" avant d'entrer à l'université. Et qu'elle attire aussi dans cette même catégorie, les adeptes du sea, beer and sun, que l'on retrouve aussi aux Baléares en été, à Chypre, en Grèce, etc... Du moment que l'on peut se bourrer la gueule pour pas cher dans un pays où le climat est beau, tout va bien. Ils ont un circuit en Thailande, certains ne voient le jour que de six heures à huit heures du matin, avant d'aller se coucher avec 3 grammes dans le sang, et les contacts avec la culture et la population locale sont les derniers de leurs soucis... Ainsi va la vie... | | | À: Henridusud · 15 novembre 2006 à 9:18 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 16 de 93 · Page 1 de 5 · 4 294 affichages · Partager Bonjour,
J'ai juste passé 2nuits/3 jours à BKK et j'ai logé dans une petite ruelle paralléle (à10m) à Khao San et même si l'ambiance générale de la rue n'a rien à voir avec la Thailande (vu le concentration de touristes étrangers au m²), je n'en garde pas un souvenir si horrible. Il faut dire que je suis un oiseau de jour donc j'ai pas vu les bourrés et autres épaves. De plus J'ai apprécié de pouvoir visiter beaucoup à pieds depuis cette endroit, en effet on a visité le quartier du palais royal et rentrer à pieds, jeter un coup d'oeil à un des temples de la boxe à pieds, se promener dans le quartier derriere la rue ou il y a un marché pas pour touristes cette fois ci. Bref si on y reste juste pour dormir, même si ça n'a pas de charme particulier, on peut y trouver quelques cotés positifs.
Masi j'avoue, j'y retourne en janvier et je logerai dans un autre quartier :-p | | | À: MarieangeD · 15 novembre 2006 à 9:32 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 17 de 93 · Page 1 de 5 · 4 288 affichages · Partager D'accord avec vous. un des gros avantages de KSR est sa situation géographique. Et en s'éloignant un peu, puisque le quartier ne se limite plus à KSR stricto sensu, cela peut faire un bon point de départ. KSR ne mérite n'y d'être encensée, ni diabolisée...Et puis pur parler franchement, pur quelqu'un qui vient pour la première fois à Bangkok et ne parle pas thai, je lui conseillerai plutot d'aller là que de chercher une chambre pès du port... | | | À: Fabios · 15 novembre 2006 à 14:44 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 18 de 93 · Page 1 de 5 · 4 237 affichages · Partager Donne nous d'autres adresses alors!!! Moi j ai trouvé ca pas mal car je venais de l Inde et franchemment voir quelque chose qui ressemble un peu a chez nous ca m a fait du bien. En plus j ai rencontré pas mal de gens qui nous ont dit les coins sympas de la Thailande a visiter. J ai du passer 12h a Bangkok. | | | pardon pour mon ignorance ; mais depuis 82 que je vais a BKK, je ne sais pas ou est Khao San; j'ai du faire du "mr jourdain" et y passer sans le savoir, car j'y tracé quelques centaines de kms que ce soit a pied, en tuk tuk, moto et taxi ! avant que je ne disparaisse, dites moi ou c'est que je ne meure pas idiot! | | | À: Fortini · 15 novembre 2006 à 15:44 Re: Contre Khao San à Bangkok Message 20 de 93 · Page 1 de 5 · 4 226 affichages · Partager KSR se trouve à Banglamphu dans le quartier de Phra Nakhon, tout près du Chao Praya. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |