Salut kevin!
Je n'avais envisagé que cela se produise, je n'y avais meme pas pensé.
Honnêtement je suis desolé pour toi
Comme dit Faby, reste en contact avec elle. Les liens seront encore plus fort.
Puis quand le jour viendra, et avec du recul tu te diras que finalement avoir attendu un peu n'a pas ete si dramatique.
Je sais que lorqu'on a une idée dans la tete, c'est tres frustrant quand cela ne se realise pas: (
Mais patience, je suis certain que ce projet se concretisera!
En tout cas tiens nous au courant, je serais toujours là pour entendre cette très bonne nouvelle.
Essaye de ne pas trop en vouloir à tes parents, leurs reactions est compréhensible;)
Si tu veux je pourrais toujours t'envoyer une ptite carte postale de
Colombie (mauvaise blague...je sors:))
Donc quedas en contacto hombre!
Tchao