Bien que j'aie voyagé un mois en
Colombie sans soucis et que ce soit un pays que j'ai adoré et que je recommande à quiconque de visiter, je suis tout de même de l'avis que la
Colombie n'est pas la destination idéale pour un premier voyage en Amérique Latine.
A 20 ans, probablement sans aucune expérience des voyages, il ne faut pas non plus vouloir se lancer volontairement dans la gueule du loup

De ce point de vue là, je comprends tes parents et ne peux que me ranger de leur côté.
L'idée qui a été émise ci-dessus - aller en
Equateur - est à mon avis un excellent compromis, surtout que le coût de la vie y est meilleur marché qu'en
Colombie.
Sinon je suis sure que ce n'est pas si impossible que ça de faire venir ta correspondante. Peut-être serait-ce la solution pour que la prochaine fois ce soit ton tour d'aller la voir