| Convertir des fichiers mpeg ou avi en format 3gp Youpi6969 · 6 janvier 2006 à 0:17 2 messages · 2 participants · 4 781 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 0:17 Convertir des fichiers mpeg ou avi en format 3gp Message 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager bonsoir à tous mon portable est un nokia N70, qui pourrait me renseigner comment convertir les fichiers mpeg, avi au format 3GP !! j'ai télécharger sur le site de bokia le logiciel "nokia multimédia converter" et après l'avoir installer, lorsque je lance l'application, à chaque fois il me dit que le fichier à convertir "n'est pas accepté" alors qu'il s'agit bien des fichier mpeg ou.avi !!! QUE FAIRE !!
| | | À: Youpi6969 · 9 janvier 2006 à 22:20 Re: Convertir des fichiers mpeg ou avi en format 3gp Message 2 de 2 · 4 726 affichages · Partager Quicktime pro permet de lire pas mal de formats (dont mpeg et avi) et d'exporter en 3G
Poste un exemple de bout de film (pas trop gros, pense à ton portable), et je ferai le test pour en faire un.3gp
Cela dit, on est quand même un peu loin de la photo ou video en voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |