| Convertir les Miles en billet d'avion? Bul · 20 février 2011 à 22:08 · Une photo 6 messages · 4 participants · 8 641 affichages | | | | 20 février 2011 à 22:08 Convertir les Miles en billet d'avion? Message 1 de 6 · 8 563 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai beau chercher sur le forum et ailleurs, je ne trouve pas vraiment d'explication: comment fait-on pour convertir les miles en billet d'avion? Est ce que la recherche de billet d'avion se fait sur le site de la lufthansa (p.ex) ou sur le site miles&more?
Je vois que j'ai 5.000 miles sur mon compte, et en faisant une recherche sur www.meilenrechner.com/earn_miles.php je vois qu'un billet bruxelles- cancun "coute" 5.644 miles et qu'on peut acheter 1.000 miles pour 35 euros... est ce que ca veut dire que je peux avoir ce billet pour 35 euros?? ca me parait impossible...
qqn peut me dire comment faire? merci! | | | À: Bul · 20 février 2011 à 23:00 Re: Convertir les Miles en billet d'avion? Message 2 de 6 · 8 505 affichages · Partager Je vois que j'ai 5.000 miles sur mon compte, et en faisant une recherche sur www.meilenrechner.com/earn_miles.php je vois qu'un billet bruxelles- cancun "coute" 5.644 miles et qu'on peut acheter 1.000 miles pour 35 euros... est ce que ca veut dire que je peux avoir ce billet pour 35 euros?? ca me parait impossible...
... Pour faire simple vous êtes mal barré...
Un Bruxelles - Cancun vous rapporte 5'644 miles (aller-retour)... si vous achetez un billet éco le moins cher. Avec une autre classe de tarif et un meilleur statut ça peut être plus (jusqu'à 22'000 miles). Par contre pour "acheter" billet prime sur la même destination il vous faudra... 70'000 miles pour l'aller-retour...
Donc avec vos 5'000 miles vous êtes encore très loin du compte !!! | | | À: Bul · 21 février 2011 à 23:23 Re: Convertir les Miles en billet d'avion? Message 3 de 6 · 8 332 affichages · Partager Ne penses-tu pas t'être trompé dans le calcul des miles à dépense pour obtenir ton billet prime? En effet, pour faire ton aller simple, c'est 35.000 miles, et l'aller-retour c'est 70.000. Reprends le site que tu as évoqué et recalcules le montant, tu veras que tu es loiiiiiiiinnnnnnnn avec 5.000 miles... Image attachée: | | | À: Iledereve · 24 février 2011 à 21:36 Re: Convertir les Miles en billet d'avion? Message 4 de 6 · 8 265 affichages · Partager merci pour votre réponse a tous les 2, j'ai effectivement regardé au mauvais endroit, càd dans "cumuler des miles" au lieu de "échanger des miles"... je comprends mieux mtnt les resultats!!
ma question du coup c'est: est ce que je peux avoir (et comment) une réduction sur un billet d'avion avec mes pauvres petits 5000 miles? et est ce que le billet se prends sur le site de la compagnie (ex lufthansa) ou sur celui de M&M?
merciii! | | | À: Bul · 24 février 2011 à 22:13 Re: Convertir les Miles en billet d'avion? Message 5 de 6 · 8 237 affichages · Partager Tu peux peut-être avoir un porte-clés | | | À: Banb73 · 2 mars 2011 à 19:48 Re: Convertir les Miles en billet d'avion? Message 6 de 6 · 8 173 affichages · Partager meme pas 1 euro de réduction sur un vol...? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |