| Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Totrakat · 21 décembre 2008 à 16:16 7 messages · 4 participants · 4 786 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 16:16 Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 1 de 7 · 4 757 affichages · Partager Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève- Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne ? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci | | | À: Totrakat · 21 décembre 2008 à 16:57 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 2 de 7 · 4 734 affichages · Partager Bonjour,
Tant que tu respectes l'heure limite d'enregistrement du vol Genève - Madrid (je suppose), pas de problème | | | À: Totrakat · 21 décembre 2008 à 23:16 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 3 de 7 · 4 670 affichages · Partager Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève- Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne ? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci
1h30 je trouve ca juste, sachant que l'enregistrement doit fermer 1h avant le vol je pense...
on sait jamais, si l'avion est surbooké... | | | À: Envallis · 22 décembre 2008 à 9:21 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 4 de 7 · 4 633 affichages · Partager Merci! Cependant, je viens de faire un enregistrement en ligne sur le site Ibéria et j'ai pu générer mes deux boarding-pass correspondants à Geneve- Madrid et Madrid- Quito. Alors, Ibéria me conseille de me présenter au moins 1 heures avant le départ. Plus question des trois heures de Govoyages??? | | | À: Totrakat · 22 décembre 2008 à 10:00 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 5 de 7 · 4 617 affichages · Partager Bonjour,
' Alors, Ibéria me conseille de me présenter au moins 1 heures avant le départ. Plus question des trois heures de Govoyages???'
De toutes facons le guichet d'iberia a Geneve n'ouvrira sans doute que deux heures avant le decollage, donc....
Michel | | | À: Tatra · 22 décembre 2008 à 10:10 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 6 de 7 · 4 612 affichages · Partager Merci! Je me disais aussi...  Même si j'ai acheté ce vol 3 jours avant le départ et qu'il se peut qu'il soit surbooké comme le faisait remarquer quelqu'un, je trouve un peu déplaisant et je ne dois pas être la seule, de poirauter 1 heure au minimum pour rien, surtout que tôt le matin, les heures comptent double!!!! | | | À: Totrakat · 22 décembre 2008 à 10:12 Re: Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia Message 7 de 7 · 4 607 affichages · Partager Re...
Les agences donnent des conseils standardises, souvent tres faux, comme des conseils de reconfirmation, la soit-disant necessite d'imprimer les mails supports des billets electroniques etc...
Michel | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 21 mars 2008 à 17:42 Castinghotel » | | | | 8 | 25 juil. 2008 à 8:48 Nadu » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |