Hébergement famillial à Raratonga? (Îles Cook) Emaneo · 29 septembre 2006 à 15:00 6 messages · 3 participants · 8 333 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 15:00 Hébergement famillial à Raratonga? ( Îles Cook) Message 1 de 6 · 8 327 affichages · Partager Bonjour, Notre trajet tour du monde s'arrète à Raratonga où nous avons déciée de ne rester que quelques jours (le programme et déjà chargé), je suis à la recherche d'un hebergement qui pisse nous accueillir avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. On ne fait pas de plongé donc les forfait ne nous interesse pas et les bille d'avion sera déjà pris donc pas de forfait avion - hotel. D'ailleurs on prefère éviter les hotels, ou alors de petites unitées. Si vous connaissez un hebergement de ce type. contactez moi. A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emaneo · 1 octobre 2006 à 14:39 Re: Hébergement famillial à Raratonga? ( Îles Cook) Message 2 de 6 · 8 312 affichages · Partager Are Mango etait une chouette GH avec 8 chambres environ, pres de la plage. De toutes fqcons prenez un hebergement SEULEMENT sur le Lagon de Muri, seul endroit qui convient a des petits enfants. Si vous avez le budget, Aitutaki est un paradis. Rarotonga... bof | | | Merci pour tes infos, je me suis pas encore beaucoup renseignée sur cette destination, peux-tu me préciser sur quelle ile est le lagon de muri et qu'est-ce que Aitutaki, une iles près de raratonga? | | | À: Emaneo · 2 octobre 2006 à 5:21 Re: Hébergement famillial à Raratonga? ( Îles Cook) Message 4 de 6 · 8 303 affichages · Partager Le lagon de Muri est sur Rarotonga. Aitutaki, il faut y aller en avion avec AirRaro et cela coute cher, bien sur. | | | OK, on fera le choix après le budget, mais c'est pas la premiere fois que je lis que raratonga c'est pas le top. MERCI | | | À: Emaneo · 6 août 2007 à 5:07 Re: Hébergement famillial à Raratonga? ( Îles Cook) Message 6 de 6 · 8 017 affichages · Partager Bonjour de Tahiti ! Je ne peux pas trop vous aider puisque je n'y ai jamais été. En revanche, il n'est pas exclu que nous y allions et si vous pouvez me laisser vos impressions une fois avoir quitté ces îles....ce serait sympa. Nana | Discussions similaires sur les îles Cook: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |