Rosebuds · 13 juin 2005 à 22:01 6 messages · 3 participants · 3 954 affichages | | | | 13 juin 2005 à 22:01 Quel mode de transport pour les îles Cook ( Rarotonga)? Message 1 de 6 · 3 939 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour 3 semaines aux îles Cook ( Rarotonga) avec 2 enfants de 3 et 5 ans et nous nous demandons quel est le mode de transport le plus adapté dans notre cas aux îles Cook....
D'avance merci !
Rosebuds | | | Personnellement j'ai utilisé la bicyclette. Rarotonga ne fait que 28 km de circonférence | | | À: Tanss · 14 juin 2005 à 8:10 Re: Quel mode de transport pour les îles Cook ( Rarotonga)? Message 3 de 6 · 3 914 affichages · Partager Merci Trans
Ils louent des bicyclettes avec porte-bébé ?
Rosebuds | | | Sur Rarotonga, bus toutes les heures. Une voiture de location est totalement inutile. Choisissez un logement sur le lagon de Muri (idéal pour petits enfants) ou la cote Sud. Ceci dit, Rarotonga m'a plutôt déçu (par rapport aux iles Fidji).
Il faut aller à Aitutaki. En avion ( www.airraro.com ). Là je conseille l'excursion en bateau avec Lawson Glass-bottom boats. | | | Merci à tous pour ces précieux conseils.
Nous connaissons déjà Fiji (sejour de 3 semaines également) et avons adoré. Ceci dit j'ai l'impression que le séjour à Rarotonga est encore plus "local" vue la différence de taille- type farniente autour du cocotier. Qu'est-ce qui t'as déçu entre les 2 ?
Nous allons effectivement à Muri... Y-at-il de beaux petits poissons à voir pour les enfants ? Mon fils et ma fille adorent Nemo ! Alors évidemment, s'ils peuvent approcher Nemo ou les copains de Némo : pour eux ce serait magique !!!
Y-a-t-il les mêmes sortes de poissons tigrés extrêmement dangereux qu'à Fiji ?
Merci encore !
Rosebuds | | | Les iles Cook sont fort occidentalisées. Rarotonga, en effet, plutot pour le farniente. Les meilleurs endroits pour le snorkelling: 1) devant Fruits of Rarotonga (aussi à marée haute)
2) Lagon de Muri. Aller à pied à la petite ile de droite (oublié le nom), marée basse uniquement, puis snorkelling a l'extremite de l'ile sur la gauche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |