|  |  |
 | | | | | Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Ragamuffin · 1 août 2011 à 21:01 · 188 photos 91 messages · 21 participants · 13 739 affichages | | | | À: CatherineGil · 3 août 2011 à 12:53 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 21 de 91 · Page 2 de 5 · 2 252 affichages · Partager Myanmar Lac Inle janvier 2010
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 13:38 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 22 de 91 · Page 2 de 5 · 2 229 affichages · Partager Merci à sudiste13 , pas encore vu sur le forum  , pour sa très intéressante série.
Sur les murs du stupa de Borobodur ( Java - Indonésie) (photos scanées)
| | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 13:51 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 23 de 91 · Page 2 de 5 · 2 217 affichages · Partager De rien Ragamuffin, ça fait quelques mois que je suis sur le forum mais je n'avais, pour l'instant, participé qu'au dernier concours photo sur les chiffres et lettres. Par contre, je viens de voir que, pour août, il y a ce "cool concours" (dont le thème peut nous amener aux 4 coins du monde) et un concours "jeux et jouets". Pourquoi faire plusieurs concours en même temps ? quelle est la différence ? En tout cas merci à toi d'organiser ce concours qui nous permet de revoir nos photos (en cherchant celles de bateaux) et découvrir les sublimes images d'autres membres du forum.
Merci à sudiste13 , pas encore vu sur le forum  , pour sa très intéressante série. | | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 18:30 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 24 de 91 · Page 2 de 5 · 2 192 affichages · Partager Certainement prises pas très loin de celle-ci 
| | | À: Cleastre · 3 août 2011 à 19:58 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 25 de 91 · Page 2 de 5 · 2 141 affichages · Partager Certainement prises pas très loin de celle-ci 
Parfaitement 
Je n'ai pas pris énormément de photos de ces merveilleuses sculptures car j'avais trouvé un livre très bien illustré à un prix ridiculement bas (35.000Rp) bon bien sûr à ce prix-là on ne choisit pas la langue 
"notre" photo sur une double page | | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 21:46 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 26 de 91 · Page 2 de 5 · 2 117 affichages · Partager C'est intéressant de constater la différence de couleur de la pierre...
Tu as du prendre ce bas relief juste avant un ravalement, et moi juste après  ...
| | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 22:22 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 27 de 91 · Page 2 de 5 · 2 100 affichages · Partager Salut à tous,
Quelques souvenirs de bateaux vus en voyage.
Photo N°1 : Ile Maurice, une pirogue traditionnelle, voile bleue sur mer bleue...
Photo N° 2 : Ile Maurice, un pêcheur sur sa barque
Photo N°3 : Malte, le charme des yeux d'un luzzu
Photo N°4 : Malte, dans le port de La Valette, David contre Goliath !
Photo N°5 : Saint-Barthélémy (Antilles Françaises), voile, alizés et soleil couchant...
Photo N°6 : Martinique (Antilles Françaises), Reflets et couleurs des tropiques
Photo N° 7 : Canada, à Dawson, nuit glacée et souvenir de la ruée vers l'or
Photo N° 8 : Ile Maurice, atelier de maquettes de vieux bateaux, une tradition mauricienne
Photo N° 9 : Sénégal, sur une plage de Dakar, couleurs et sourire
Photo N° 10 : Canada, sur le Lac Moraine, un minuscule canoë jaune
Jean voyageforum.com/...0;page=unread#unread | | | À: Cleastre · 3 août 2011 à 22:35 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 28 de 91 · Page 2 de 5 · 2 091 affichages · Partager Ma photo (sur pellicule puis scannée) date du 12 Mai 2005
Je pense que c'est plus une question technique que je ne pourrais expliquer (des experts pourraient nous en dire plus  ) car l'une de mes 3 photos est plus claire et se rapproche davantage de la teinte de ta photo.
Restons cool et n'entrons pas dans des décorticages complexes 
Des photos, pas de blabla 
Quelques pirogues sur le lac Maninjau ( Sumatra - Indonésie)
| | | À: Jemaflor · 3 août 2011 à 22:38 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 29 de 91 · Page 2 de 5 · 2 085 affichages · Partager Bonsoir
Aie! ça fait mal tes photos  Je préfère la 4, cette sorte de sillage dans l'eau et ce tout petit voilier, on dirait un jouet... Et la 6 avec ces magnifiques couleurs, que l'on retrouve partout au Sénégal et qui rappellent d'ailleurs la photo de Davek un peu plus haut.
Davek, ça te fait plein de nouveaux avatars si tu veux remplacer le tien! | | | À: Ragamuffin · 3 août 2011 à 22:47 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 30 de 91 · Page 2 de 5 · 2 080 affichages · Partager C'est beau! Ca donne envie d'y aller! La 4 est top gun 
Plus près de chez nous, ne laissons pas les gondoles à Venise... | | | À: Kate · 3 août 2011 à 22:51 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 31 de 91 · Page 2 de 5 · 2 124 affichages · Partager hop.... | | | À: Jemaflor · 4 août 2011 à 10:24 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 32 de 91 · Page 2 de 5 · 2 096 affichages · Partager Ah Énorme David contre Goliath  !!
1er cliché, Inde du Sud, Kanyakumari
2ème cliché : Inde, Puri en Orissa, juste après l'arrivée des pêcheurs
3ème cliché : Puri, même endroit, enfants et femmes aident à démêler les filets de pêche
| | | À: Ragamuffin · 4 août 2011 à 12:56 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 33 de 91 · Page 2 de 5 · 2 082 affichages · Partager Non pas de moi, mais d'une photographe du forum que j'admire beaucoup  ...
Céline Jentzsch
| | | À: Dauclair · 4 août 2011 à 14:11 · Modifié le 4 août 2011 à 15:58 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 34 de 91 · Page 2 de 5 · 2 063 affichages · Partager Ah Énorme David contre Goliath  !!
également à la sortie du port de Padangbai ( Bali) | | | À: Ragamuffin · 4 août 2011 à 15:14 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 35 de 91 · Page 2 de 5 · 2 053 affichages · Partager J'adore ce cool concours   !! | | | À: Dauclair · 4 août 2011 à 19:07 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 36 de 91 · Page 2 de 5 · 2 040 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici 2 photos pour ce cool concours : 1, Le Kerala 2, Varanasi
| | | À: Bob74 · 5 août 2011 à 0:53 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 37 de 91 · Page 2 de 5 · 2 022 affichages · Partager à sinop dans le garage a bateaux..
| | | À: Ragamuffin · 5 août 2011 à 7:23 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 38 de 91 · Page 2 de 5 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Une nouvelle série de bateaux sur le lac Inlé (je pense qu'il y en aura d'autres encore).
Départ dans la brûme matinale
Idem
Pêcheurs
Femmes Pao se rendant au marché
la façon de se faire suivre par les oiseaux
On va au marché
| | | À: Ragamuffin · 5 août 2011 à 13:54 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 39 de 91 · Page 2 de 5 · 1 994 affichages · Partager J'en rajoute une... pas besoin d'aller très loin pour photographier les bateaux !!!
Image du Vieux Port de Marseille (ma ville) la nuit (je trouve que ça donne un charme supplémentaire à ce lieu)
| | | À: Michau26 · 5 août 2011 à 16:05 Re: Cool concours du mois d'août. Thème: le bateau en voyage Message 40 de 91 · Page 2 de 5 · 1 978 affichages · Partager Je me permets puisque ce concours est cool, oh yeah  , cette série sur le Lac Inle est de toute beauté ! Encore plus motivée pour découvrir ce pays, merci pour le partage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |