|  |  |
 | | | | Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur 974 · 24 octobre 2015 à 14:20 27 messages · 9 participants · 4 558 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 14:20 Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager bjr je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats,
je voudrais me faire fabriquer une paire de boucle d oreille or blanc diamant particuliere d une grande marque francaise helas disparue
pourriez vous m aider et me donner les coordonnes ou site mel de bijoutier sur place a jaipurou dehlivous remerciant par avance, pour l anedocte, j ai fait une fixation sur ce bijou parce que je l avait fait mettre de cote par une bijouterie avec accompte de 30%, la bonne femme a trouver pas mieux que de la vendre, j ai eu les boules depuis 4 ans, car cest un bijou que je voulais pour ma mere pour ses 50 ans de mariage
merci davance | | | À: 974 · 24 octobre 2015 à 18:45 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF. | | | À: Milou2008 · 4 janvier 2016 à 19:02 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite entrer en contact avec un artisan bijoutier à Jaipur afin de pouvoir éventuellement faire réaliser des bijoux. Je serais intéressée par votre contact sur place pourriez vous me le communiquer en mp Merci pour votre aide!! isabelle | | | À: Milou2008 · 4 janvier 2016 à 19:47 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF.
Merci de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de ce bijoutier. Mon adresse mail est royerjeanmichel@orange.fr Cordialement | | | À: Zazalanina · 4 janvier 2016 à 20:17 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux vous répondre en MP car je crois que vous êtes nouvelle sur le forum. Envoyez-moi votre adresse mail. Milou | | | À: Milou2008 · 7 janvier 2016 à 14:56 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF.
Chère Milou, Je serais également intéressée par les coordonnées de ce bijoutier, pourriez-vous me les donner ? Un grand merci ! Violette | | | À: Jeanmiange · 7 janvier 2016 à 15:03 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Peut être serait il intéressant de spécifier que le bijoutier que vous connaissez n'est pas à Jaipur, mais à Delhi. Pour ma part, c (est un bijoutier à Jaipur qui m'interesse. Si quelqu'un connait, merci de me l'indiquer. | | | À: Jeanmiange · 7 janvier 2016 à 18:32 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager oui, en effet, vous avez raison, mais la demande initiale était Jaipur ou Delhi. Voilà qui est rectifié. | | | À: Milou2008 · 7 janvier 2016 à 21:45 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager  Dans La réponse que tu m'a envoye en no il n'y a pas les coordonnees | | | À: 974 · 8 janvier 2016 à 7:50 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager En effet, je n'ai pas ton adresse mail, car je ne peux pas faire de pub sur le Forum, et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas t'envoyer de MP | | | À: Ovilette · 8 janvier 2016 à 7:55 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager Donnez-moi votre adresse mail, je vous l'enverrai, je ne peux pas faire de pub sur le Forum. C'est pourtant une bonne adresse ! | | | À: 974 · 25 juillet 2016 à 10:59 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager bjr je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats,
je voudrais me faire fabriquer une paire de boucle d oreille or blanc diamant particuliere d une grande marque francaise helas disparue
pourriez vous m aider et me donner les coordonnes ou site mel de bijoutier sur place a jaipurou dehlivous remerciant par avance, pour l anedocte, j ai fait une fixation sur ce bijou parce que je l avait fait mettre de cote par une bijouterie avec accompte de 30%, la bonne femme a trouver pas mieux que de la vendre, j ai eu les boules depuis 4 ans, car cest un bijou que je voulais pour ma mere pour ses 50 ans de mariage
merci davance
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà trouve votre bonheur a Jaipur mais sachez que si vous avez besoin de bijoux sur mesure ou de pierres précieuses, je suis joaillier et travaille fréquemment avec des européens. Je vous laisse mon adresse email (grailleva.ratnamahal@gmail.com) si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas a me contacter.
Bonne journée a vous,
Sandeep | | | À: Zazalanina · 25 juillet 2016 à 11:01 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite entrer en contact avec un artisan bijoutier à Jaipur afin de pouvoir éventuellement faire réaliser des bijoux. Je serais intéressée par votre contact sur place pourriez vous me le communiquer en mp Merci pour votre aide!! isabelle
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà trouve votre bonheur a Jaipur mais sachez que si vous avez besoin de bijoux sur mesure ou de pierres précieuses, je suis joaillier et travaille fréquemment avec des européens. Je vous laisse mon adresse email (grailleva.ratnamahal@gmail.com) si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas a me contacter.
Bonne journée a vous,
Sandeep | | | À: Jeanmiange · 25 juillet 2016 à 11:05 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager Peut être serait il intéressant de spécifier que le bijoutier que vous connaissez n'est pas à Jaipur, mais à Delhi. Pour ma part, c (est un bijoutier à Jaipur qui m'interesse. Si quelqu'un connait, merci de me l'indiquer.
Bonjour Jean Michel,
Bonne journée a vous,
Sandeep | | | À: Zazalanina · 20 mars 2018 à 14:37 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, avez vous eu le contact à Jaipur ? Je souhaiterais faire créer des bijoux. Aussi cordialement | | | À: Milou2008 · 25 juin 2018 à 6:13 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Bjr pourrais tu me donner à nouveau les coordonnées du bijoutier stp
Je connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire de publicité sur VF. | | | À: Milou2008 · 25 juin 2018 à 6:17 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager ....nat.3@laposte.net
e connais un bijoutier depuis plusieurs années, et mes amies et moi-même lui avons fait faire bon nombre de bijoux - copies d'originaux - en or ou en argent. Ses prix sont raisonnables, et on peut lui faire confiance. Résultat toujours bluffant ! mais il faudrait me communiquer votre adresse mail, car je ne peux pas faire d | | | À: Dhadda · 25 juin 2018 à 6:32 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager Bjr Sandeep
Travaillez vous toujours dans la bijouterie c'est vrai ça fait 5 ans. Mais je n'ai toujours pas trouvé le fabricant du bijou recherche.je voudrais le faire fabriquer pour cette fois ci les 55 ans de mariage de mes parents à savoir la pour d'un bijou Merci
Si oui comment procéder vous ? Prix envoi
je suis deja allee a jaipur a titre touristique dans un circuit et pas eu le temps de faire des achats,
merci davance
Bonjour,
Bonne journée a vous,
Sandeep | | | À: 974 · 25 juin 2018 à 14:24 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
Pour le bijoux en question, nous parlons donc bien d'une paire de boucles d'oreilles en or blanc avec un diamant ? Avez vous des exemples d'images ou des précisions sur ce bijou ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Leo Darcel Assistant Export RATNA MAHAL | | | À: Milou2008 · 23 décembre 2018 à 7:34 Re: Coordonnées de fabricants de bijoux à Jaipur Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 867 affichages · Partager Bonjour Milou, Je ne sais si vous êtes toujours connectée à ce site. Je tente ma chance : je suis à Jaipur à la rechercher d'un artisan pouvant créer des bijoux en argent. Si vous avez une ou plusieurs adresses ce serait formidable. Bonne journée Nouchka | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |