| Coordonnées Lookea Fiesta Fred34 · 22 février 2006 à 3:57 3 messages · 3 participants · 970 affichages | | | | 22 février 2006 à 3:57 Coordonnées Lookea Fiesta Message 1 de 3 · 970 affichages · Partager Bonjour a tous,
je chercher desesperement les coordonnées de l'hotel Lookea Fiesta afin de leur demander quelques rensiegnements complémentaires sur le séjour que je vais faire..
Quelqu'un aurait l'email ou bien le numéro de tél ?
Cordialement
Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred34 · 22 février 2006 à 9:45 Re: Coordonnées Lookea Fiesta Message 2 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour, Il me semble que le Fiesta n'est plus Lookéa, son remplaçant est le club Lookéa à coté du grand Paradise.
Bonjour a tous,
je chercher desesperement les coordonnées de l'hotel Lookea Fiesta afin de leur demander quelques rensiegnements complémentaires sur le séjour que je vais faire..
Quelqu'un aurait l'email ou bien le numéro de tél ?
Cordialement
Fred | | | À: Fred34 · 22 février 2006 à 17:53 Re: Coordonnées Lookea Fiesta Message 3 de 3 · 956 affichages · Partager Bonjour, je confirme, le FIESTA n'appartient plus à Look. Nous y étions nlan dernier fin mars début Avril et celui-ci fermait fin Avril. Il devait faire de très gros travaux. je ne sais pas quel TO le vend maintenant.
ADV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |