Tamijo · 27 octobre 2008 à 0:10 4 messages · 4 participants · 5 467 affichages | | | | Bonjour a tous et toutes, Je cherche a rentrer en contact avec Mme Allard Denise qui est installee a Bobo et a en charge l'orphelinat "Le Nid". Je souhaite une boite postale, et un numero de telephone serait fantastique. Si vous avez des infos, n'hesitez pas a me repondre. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | S'adresser à : AMI- France, 27 rue Ste-Marie, 14440 BÉNY-SUR MER et Fax 02 31 08 06 38 e-mail : a.m.i.france@wanadoo.fr CCP A.M.I. France 4 333 66 D ROUEN | | | salut comment tu vas? moi je suis du burkina faso suis la dans le cadre d'une association que j'ai fondé qui dont voici le site kouli.kana.free.fr nous intervenons dans le cadre de la santé maternelle des droits de la femme de la jeune fille et de l'orphelin dans le sud ouest du pays plus précisement a kouli.
je rentre au pays le 23 mai prochain je pourrai eventuellement te donner des renseignement si tu le veux
a bientot | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |