| Recherche copain d'école hôtelière Mazamet Guignolo · 17 janvier 2009 à 0:25 3 messages · 2 participants · 2 413 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 0:25 Recherche copain d'école hôtelière Mazamet Message 1 de 3 · 2 413 affichages · Partager Salut a tous je suis nouveau venu sur le site, et je suis a la recherche d un copain d ecole d apres les rensiegnements que je possede, il habiterai sur l ile de huahine (exatement) huahine fare, et il se nomme GAGNEPAIN YVON si quelqu un peu me donne des infos je le remerci par avance amiclement votre | | | À: Guignolo · 19 février 2010 à 23:42 Re: Recherche copain d'école hôtelière Mazamet Message 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager Bonjour guignolo GAGNEPAIN Yvon habitait bien huahine en polynésie pendant 3ans environ, il tenait avec son épouse le restaurant librairie chez VIVI et VONVON au centre de FARE à HUAHINE;ILS sont partis de la polynésie l'année dernière en 2009 vers le mois de juin. ils sont partis ouvrire un boulangerie ou salon de thé, je ne sais plus vraiment si c'est en Australie ou nouvelle Zélande;c'est tout ce que je peux te dire a bientot | | | À: Karlau · 20 février 2010 à 9:52 Re: Recherche copain d'école hôtelière Mazamet Message 3 de 3 · 1 887 affichages · Partager salut karlau je vous remercie pour ces renseignements  , j espere retouver sa trace en n.zelande ou en australie, s il vous donner de ces nouvelles cela serai sympa de le prevenir que je suis a sa recherche (a l epoque de l ecole mon surnom etait TROULACHE), encore merci et peut etre a bientot a huaine, car j ai par un pur hasard retrouver le nouveau proprietaire de la librairie q u il tenait. et je suis a la recherche d un petit commerce en polynesie (resto), j espere que le cyclone ne vous a pas trop fait de degats a plus peut etre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |