Cordillère blanche en mars (Pérou) EdmondD · 28 janvier 2014 à 18:36 3 messages · 2 participants · 943 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 18:36 Cordillère blanche en mars ( Pérou) Message 1 de 3 · 943 affichages · Partager Bonjour a tous ! Une petite question, je voudrai partir trekker dans la Cordillere blanche, sauf que mes dates de passage seraient fin fevrier/debut mars... Est ce possible, ou est ce juste une certitude de prendre de la pluie et de la neige pendant 1 semaine ? Sinon le trek aux alentours du Macchu Picchu/ Cuzco serait il plus recommendable ? Merci a tous pour vos reponses ! | | | À: EdmondD · 29 janvier 2014 à 13:26 Re: Cordillère blanche en mars ( Pérou) Message 2 de 3 · 917 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait une enorme difference entre le Nord et le Sud Perou. Mais dans le Sud tu peux envisager d'autres types de treks comme Choquequirao (basse altitude, ruines) qui ne sont pas totalement gaches par le mauvais temps | | | À: Willemspie · 29 janvier 2014 à 16:01 Re: Cordillère blanche en mars ( Pérou) Message 3 de 3 · 907 affichages · Partager Merci  A priori on va commencer par le Colca, pour Choquequirao, on attend un peu de voir. A priori a Cuzco c est un peu la galere en ce moment, entre fleuves en crues et glissements de terrain... Donc on pense aller sur place se faire une idee d ici une semaine pour evaluer. En tout cas merci de la reponse ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |