Le cordon ombilical en Inde Chouette · 25 novembre 2003 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 813 affichages | | | | 25 novembre 2003 à 15:39 Le cordon ombilical en Inde Message 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager J'ai du mal à trouver l'information sur une pratique que j'ai vu lors d'un voyage en Inde.
A Varanasi surtout, j'ai observé plusieurs indiens/indiennes qui "portaient", encore, leur cordon ombilical. Je cherche des sites ou des bouquins qui expliquent bien pourquoi ces personnes gardent le cordon : croyances, valeurs, raisons spirituelles (et quelle branche de la religion si c'est le cas...). Quels soins doivent être donnés.
J'espère que vous pourrez m'aider, même la plus petite info sera utile... | | | À: Chouette · 25 novembre 2003 à 18:54 Re: Le cordon ombilical en Inde Message 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager Bonjour.... Je suis un indou de Bombay. Je suis choqué pour entendre que vous fonder quelques Indiens porter leur cordon ombilical... Il choque à moi. Êtes-vous sûr de ce que vous avez vu?? J'avais recherché sur ce que vous avez vu mais I havent a obtenu n'importe quelle information. Écrivez-svp moi. J'attends votre réponse Srini | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |