Je ne trouve rien sur le forum au sujet de la carte Seoul pass. En générla, j'achète toujours les pass parce que c'est avantageux côté financier mais aussi parce que ça permet de gagner du temps sur place, voire de couper certaines files d'attente. celle...
Annebleue · 12 juin 2013 à 8:19 · 3 participants · 2 738 affichages
Existe t'il un PASS pour le train comme le JR pass au JAPON? Pensez vous s'il existe qu'il faut le prendre pour passer un mois en Corée du S? Les bus vont ils partout en CDS? D'avance merci pour vos réponses. Annebleue
Nykeeo · 17 décembre 2015 à 10:40 · 3 participants · 1 308 affichages
Je vais au Japon et Corée l'été prochain et je sollicite votre aide afin d'avoir quelques conseils concernant les transports ferroviaires (ou bus?) au Japon. Mon itinéraire sera le suivant: 30/07 au 10/08: Séoul (Découverte de Séoul) 10/08 au 20/08: Osaka...
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 721 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
Pistache1789 · 29 juillet 2020 à 6:37 · 3 participants · 596 affichages
La compagnie aérienne China Southern qui dessert pas mal de destinations dans le monde offre un pass illimité à 529 USD pour voyager du 26 août au 6 Janvier 2021...détail Reuters: https://www.google.c... D’autres compagnies se sont positionnées sur d’autres...