| Corée du Nord? Antigone3 · 30 mars 2005 à 13:37 8 messages · 4 participants · 4 855 affichages | | | | 30 mars 2005 à 13:37 Corée du Nord? Message 1 de 8 · 4 841 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas l'intention de visiter ce mystérieux pays (la Corée du Nord) dans les prochains mois mais j'aimerais avoir quelques témoignages sur celui-ci juste par curiosité...
Merci
Antigone | | | À: Antigone3 · 30 mars 2005 à 13:45 Re: Corée du Nord? Message 2 de 8 · 4 832 affichages · Partager Pour avoir des témignages il faudrait que quelqu'un ait eu la possibilité d'y aller ! | | | À: Tanss · 30 mars 2005 à 14:36 Re: Corée du Nord? Message 3 de 8 · 4 827 affichages · Partager Mais de + en + de gens "profitent" de tours organisés au départ de la Chine.
Antigone | | | À: Antigone3 · 30 mars 2005 à 14:39 Re: Corée du Nord? Message 4 de 8 · 4 824 affichages · Partager Comme avec :
koryogroup
(qui ne m'a d'ailleurs pas donné envie d'y aller...)
Antigone | | | À: Antigone3 · 30 mars 2005 à 14:52 Re: Corée du Nord? Message 5 de 8 · 4 819 affichages · Partager Ce genre de tours se limite à vous emmener dans 2 ou 3 endroits à la gloire du parti, en étant bien encadré pour que vous n'ayez surtout pas de contacts avec la population. Rien à voir avec un voyage pour découvrir un pays | | | À: Antigone3 · 30 mars 2005 à 16:20 Re: Corée du Nord? Message 6 de 8 · 4 814 affichages · Partager J'y suis justement allé avec koryogroup. Si tu veux un témoignage, j'en ai fais un assez long carnet de voyage dans le forum carnets de voyage.
J'en garde un très bon souvenir, même si je regrette de ne pas avoir pu assister aux grandioses spectacles de propagande que j'aime regarder en dvd ou écouter en musique. | | | À: Yangguizi · 30 mars 2005 à 17:34 Re: Corée du Nord? Message 7 de 8 · 4 812 affichages · Partager Merci pour le carnet... détaillé.
(Mais je n'ai pas encore tout lu !)
Antigone | | | À: Antigone3 · 1 juin 2005 à 22:51 Re: Corée du Nord? Message 8 de 8 · 4 716 affichages · Partager Salut...
J'ai visite ce pays 15 jours au mois d'octobre 2004, en individuel. Je suis passé par une antenne nord coreenne basee a Zurich.
Contrairement aux idee preconcues, ce n'est pas trop compliqué d'optenir un visa. Par contre la bas le voyage est tres encadre. Tu n'as pas la possibilite de t'ecarter de l'itiprevu (qui d'ailleur peux changer au jour le jour). Et les endroits autorisés sont tres limites. Lits la BD Pyongyang (de Guy deslisle je crois) et tu auras une tres bonne vision de ce pays...
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
a+ | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |