|  |  |
 | | | | | Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Registoubkal · 1 janvier 2011 à 0:06 · 9 photos 49 messages · 14 participants · 13 027 affichages | | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 2:42 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 985 affichages · Partager Mon pauvre ami, cette fois tu es démasqué. Personne ne croit à ton histoire.
Faut dire que ton histoire de statues de Staline et de Brejnev, ça ne tenait pas vraiment la route non plus.
Et puis je ne te vois pas trop faire 40km en barque. (remarque, tu me diras que c'est possible...) | | | À: Galliffet · 2 janvier 2011 à 9:42 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 960 affichages · Partager Si son histoire est peut être vraie, mais vers Vladivostock, plus en CdN là il y a les statues le bord de mer des îles etc    @+ | | | À: Titi77310 · 2 janvier 2011 à 9:44 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager Si son histoire est peut être vraie, mais vers Vladivostock, plus en CdN
Et il n'y gèle sans doute pas en décembre. 
Michel | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 10:46 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager Une confusion entre le 1er janvier et le 1er avril ? | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 12:05 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager Salut à tous, meilleurs vœux 2011 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année... sincère.... (pffff, pfff...) Super ce récit en Corée du nord... Moi aussi je veux raconter mes expéditions, ci-joint une photo de ma Xsara cet été lors d'une expédition en plein cœur du Sahara. Gilles Image attachée: | | | À: Glaswegian · 2 janvier 2011 à 12:21 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 831 affichages · Partager Salut à toi !!!
Et meilleurs voeux 2011 !!!
Hein ! Il est extra mon récit ! Je me suis bien amusé !  Il faut bien un peu rigoler !!!  Je note la grande perspicacité de certains, et même la précision d'analyse !
Tu m'épates avec ta Xsara... C'est la version "GTI"... me semble t-il ? | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 14:11 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager heu... ouais.. mais quel crédit accorder à l'expédition du glacier du Stock en souliers vernis et à celle du Kilimandjaro ? Gilles | | | À: Glaswegian · 2 janvier 2011 à 14:31 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager Toi... Tu me fais bien rire !!!!!!!!!! 
Le glacier du Stock... C'est du même topo que la Corée du nord ! C'est à deux pas de chez moi ! 
Le Kilimandjaro... C'est véridique ! | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 14:40 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Salut Regis Ben... maintenant il va être très difficile à accorder le moindre crédit à tes propos... Gilles | | | À: Glaswegian · 2 janvier 2011 à 14:59 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager Mon histoire (sur la Corée du nord) était-elle si réaliste ?
Avec un peu de discernement, on voit le vrai ou le faux. D'ailleurs, tu as vu immédiatement que mon récit sur le Stock... C'était bidon ! | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 15:25 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Mon histoire (sur la Corée du nord) était-elle si réaliste ?
Non. Tu ne pars JAMAIS sans Milou. | | | À: Mariecurry · 2 janvier 2011 à 15:29 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Elle est bonne... Celle-là ! | | | À: JJP · 2 janvier 2011 à 16:03 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager T'as fumé quoi ? du Kimchi séché !
Comment il a un accès internet dans le pays le plus fermé au monde ?   | | | À: SuperDriver · 2 janvier 2011 à 16:11 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Très juste, ta réflexion... Je n'y avais pas pensé !!!
Alors, est-ce du bluff ? Est-il là-bas ? | | | À: SuperDriver · 2 janvier 2011 à 16:12 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Eh oui, je t'écris ce message depuis Pyongyang. Les résidents étrangers ont accès internet, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour la population en général.
Je suis bien content d'ailleurs, ça change quand même la vie de pouvoir rester en contact avec ses amis et sa famille.
Bonne année from cold but fascinating Pyongyang
Jean-Jacques | | | À: Registoubkal · 2 janvier 2011 à 16:22 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Salut à toi Kamarad, Ton escapade est bidon !!!! et ta vie aussi triste.... personne actuellement ne peut réaliser un tel périple sans finir devant un peloton d'exécution !Donne nous du concret : comment es tu entré en C N ? Ton visa ? Comment justifier tes déplacements ? Ignores-tu que l'on doit pointer tous les jours ? l n'y a pas de statue de Brejnev à cet endroit là ! Par contre tu peux proposer tes services à Langley Au revoir tovaritch ! | | | À: JJP · 2 janvier 2011 à 16:34 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Eh oui, je t'écris ce message depuis Pyongyang. Les résidents étrangers ont accès internet, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour la population en général.
Je suis bien content d'ailleurs, ça change quand même la vie de pouvoir rester en contact avec ses amis et sa famille.
Bonne année from cold but fascinating Pyongyang
Jean-Jacques
O.K, tu as vraiment de la chance, mais pourquoi vis-tu dans ce pays ? Qui est ton FAI ? As-tu aussi un télephone portable ? | | | À: SuperDriver · 2 janvier 2011 à 16:42 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager | | | À: Tatra · 2 janvier 2011 à 16:52 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager
O.K merci Michel ! | | | À: SuperDriver · 3 janvier 2011 à 0:33 Re: Retour d'exploration de l'île Yonh-Ni (Corée du Nord) Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager Salut,
Je travail ici (humanitaire) et j'ai un téléphone portable mais qui ne fonctionne qu'ici en Corée du Nord et qui est un réseau séparé de celui de la population locale. Les contacts avec cette population sont très limités mais les gens sont très sympas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |