Ferry reliant l'aéroport d'Incheon (près de Séoul) à une île côtière? Pascale77000 · 12 mars 2010 à 18:35 3 messages · 2 participants · 1 572 affichages | | | | 12 mars 2010 à 18:35 Ferry reliant l'aéroport d' Incheon (près de Séoul) à une île côtière? Message 1 de 3 · 1 571 affichages · Partager Y a-t-il un ferry qui relie l'aéroport d' Incheon situé sur une île à la côte et si oui peut-on y mettre un vélo? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas sure de bien comprendre ta question. D' Incheon, tu veux aller sur quelle ile? Merci^^ | | | Finalement, je crois que j'ai compris ! Tu veux aller sur une de ces iles: Jagyak-do, Muui-do, Yeongheung-do, Deokjeok-do, Baengnyeong-do, oui? Je suis allee a Baengnyeong-do il y a plausieurs annees et c'etait possible. L'ideal est de contacter la compagnie de ferry avant (si tu es a l'hotel et que tu ne parles pas coreen, la/le receptionniste le fera pour toi). Desolee, j'ai ete longue a la detente ! Hali. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |