Rolletjean · 3 février 2010 à 13:28 4 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | 3 février 2010 à 13:28 Message 1 de 4 · 2 143 affichages · Partager bonjour nous sommes séniors et devons faire escale de 3 jours à séoul du 5 au 8 juillet 2010. nous recherchons un hôtel qui nous permette de visiter la ville sans avoir a faire trop de déplacements. nous recherchons le confort sans pour autant dépasser un budget raisonnable. les hôtels assurent-t-il le transfert pour l'aéroport. merci. pour les visites j'ai déjà lu vos divers messages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | I recommand 'Fraiser Suite' in Insa-dong, traditional street with many traditional cafe and souvenirs shops. The residence hotel is luxurious and cozy. It costs 300, 000won / day, i expect. | | | Bonjour,
Je vous recommande l'Hôtel Metro dans la quartier Myeong Dong. vous le trouverez ds google si vous tapez metro hotel seoul. le tarif est une 60aine d'Euros. sinon, il y a l'ibis Myeong dong. il y a des bus limousines à l'aéroport qui desservent les hotels. pour ces 2 hotels, il faut descendre devant le Lotte hotel.
bonne préparation de voyage | | | Bonjour, je rejoins tout a fait le message precedent. Pour ma part, je descends souvent a l'Ibis mentionne et je le trouve tres bien pour pas cher car situe en plein centre (ideal pour faire du tourisme). A partir de l'aeroport d' Incheon, prendre la navette 6015 (porte 12) qui coute 9 000 wons. Elle s'arrete pile devant l'hotel Ibis (d'ailleurs, le nom de l'arret porte le nom de l'hotel, c'est donc bien pratique). Bon sejour, Hali. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |