Je commence à regarder les quartiers de Séoul et je penche pour un hôtel dans le quartier de Insa-Dong, j'en ai repéré un tout près de Unhyeongung. Est-ce une zone intéressante, agréable et pratique pour visiter la ville? Sinon j'en ai repéré un autre...
Qui a voyagé avec Asiana Airline pour un vol long courrier, par ex Paris Seoul? qu'en avez vous pensé? les tarifs sont beaucoup plus attractifs que Korean Airlines le site internet d'Asiana est assez incompréhensible pour moi au plaisir de vous lire Aurore...
J'ai réservé un vol sur Qatar Airways avec 2 escales (Doha et Séoul), et j'ai un changement de compagnie a Séoul. Est-ce que les bagages seront transférés automatiquement ou bien il faut les récupérer lors de cette escale? Merci d'avance pour vos réponses...
J'envisage un petit séjour d'environs 7-8 jours à Séoul mi juillet. Je serai avec ma fille de 15 ans qui aime beaucoup la culture asiatique. Cela sera notre premier séjour en Asie et j'aimerai vraiment pouvoir voir le côté authentique de l'Asie. J'ai...
En faisant des simulations sur Skyscanner, je vois qu’il n’y a que Lufthansa qui a des vols vers Séoul avec une seule escale, Air France n’apparaît pas alors que je pensais que la compagnie française desservait Séoul? Je n’arrive pas à me connecter sur...