Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 055 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
Rose98 · 7 janvier 2018 à 0:55 · 4 participants · 1 402 affichages
J'avais besoin de quelques renseignements concernant l'obtention des visas car je n'ai su m'y retrouver sur les sites des ambassades. En effet, en mai prochain je souhaiterais partir de Paris à Osaka, puis de Osaka à Séoul et enfin de Séoul à Pékin tout...
Nicampus · 13 juin 2016 à 23:59 · 6 participants · 2 762 affichages
Je vais dans quelques temps partir pour la Corée du Sud en passant par la chine et j'aimerais avoir vos avis sur Air China (il y en a déjà beaucoup sur les forums mais aucun des avis n'est récent et ils datent tous de plus de 3ans). Le trajet va être...
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 712 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2? Ce qui est sur, c'est...