Bonjour, Nous avons été au
DMZ mais au bord de la mer à l'EST, le 21 novembre. On a bien pu voir la Corée du nord par un temps magnifique. Le 23, nous avons visité le Tunnel no 4 avec des militaires, et depuis nous avons fait des zig-zags dans la campagne le long de la frontière.
Et bien c'est moi qui vous le dit, il vous sera plus facile de trouver une agence pour aller sur la lune que au
DMZ, là vous pouvez marquer dommage. Les routes sont barrées, certaines on peut passer avec des autoristions et on est suivi au Talki Walki, d'autres trop près c'est carréement fermé.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la situtation, il y a des militaires partout. Des convois de camions, de chars, des déplacement d'hommes le long des routes soit à pied ou dans des camions. A certains endroit on voit les tubes des canons dirigés en direction du Nord.
Ca ne va peut-être pas péter, mais c'est hyper tendu. Et vous n'avez plus à être en contradiction avec votre amie sur le sujet. Bernicle.
Nous sommes actuellement tout près de
Séoul, à Suwon, on entend toute la journée tourner des avions militaires. On va essayer de s'approcher de l'aéroport, mon mari aimerait voir le porte avion nucléaire des Américains, mais là j'ai bien peur qu'on ne voit rien du tout. Bonne vacances et visiter d'autres choses qui sont nettement mieux que de faire coucou au Nord. Profitez de manger du poisson cru et des mets d'ici c'est délicieux.