|  |  |
 | | | | Camnet · 23 janvier 2009 à 14:41 18 messages · 8 participants · 7 243 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 14:41 Six heures d'attente à l'aéroport Incheon ( Corée du Sud): que faire? Message 1 de 18 · 7 092 affichages · Partager Avec les 6 heures, aurais je le temps d'aller faire un tour à Seoul? Je n'ai aucune idee de ce qu'il y a à faire....
Merci d'avance pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | le transit à seoul est sympa tu peux te reposer sur des banquettes, surfer sur internet (gratuit) prendre une douche ou te faire masser (payant) il y a un an il y avait meme la possibilité d'avoir des cours de caligraphie et autres initiation à la culture coreene | | | Ca a l'air sympa... La douche est payante? les serviettes etc. sont fournies?
Y a t il des magasins qu'on peut acheter les appareils photos, jeux videos.. pas trop cher?
Merci | | | pour la douche je me souvient pas du tarif car nous ne l'avons pas utilisée nous avons dormis, manger (c'etait tres cher) et surfer sur internet | | | Et pourquoi pas une excursion-transit ? Voici le tout nouveau produit propose par le ministere du tourisme coreen et qui cartonne actuelement. Que vous ayez de 1 h a 8 h de libre a Seoul, on vous propose une ballade a theme au choix (shoping, temple, palais, et meme visite des studios de cinemas coreens). De prix raisonnable, vous n'avez pas a vous soucier de rien et vous etes assure de ne pas louper votre correspondance.
Des amis ont teste. Enchantes.
www.transit.freedom.co.kr
Sunhae | | | Merci pour cette info.
Pour la ballade proposée, où faut il aller pour avoir des renseignements? J'ai cliqué sur ton lien mais il ne marche pas.
Je serai à Séoul dans une semaine.... | | | Je me suis trompee, pour acceder au site (et reserver la ballade) c'est :
transit.freedom.co.kr (sans les www devant).
Sunhae | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage et j'ai la possibilité de passer par Seoul avec une escale de 11h00. Quelqu'un a testé les tour proposé par l'aéroport? Ils ont l'air sympa mais le site détaille pas trop donc je ne sais pas si c'est vraiment intéressant. Quelqu'un a plus d'infos?
Merci | | | Je remonte le sujet pour voir si quelqu'un peut me renseigner 
Donc je vais faire une escale de 11h00 a Seoul et j'ai bien l'intention de les utiliser pour visiter un peu Seoul et je voudrais avoir vos conseils pour choisir au mieux le circuit: il en existe plusieurs proposé par l'aéroport mais les lieux ne me parlant pas ça m'aide pas vraiment pour le choix 
Donc si quelqu'un avait quelques précieux conseil je suis preneur | | | Bonjour, peux-tu nous donner les itineraires proposes afin de pouvoir te donner notre avis? Merci^^ | | | Bonjour,
Alors pour ceux que ça interresse le site a l'air d'avoir changé, c'est maintenant: www.freedomtour.co.kr/
Ensuite me concernant, on hésite entre les 2 tour de 5h et celui de 6h: 5h 1er tour: Incheon Airport - Gyeongbokgung Palace -Insadong - Cheonggyecheon - Incheon Airport
5h 2eme tour: Incheon Airport - Cheonggyecheon - Namsan Hanok Village - N Seoul Tower - Incheon Airport
6h: Incheon Airport - Myeongdong - Namdaemun Market or Dongdaemun Market - Insadong - Incheon Airport
Donc si vous avez des avis sur les lieux visité ça nous permettra de mieux choisir notre tour. Sachant que ce sera un samedi (je ne sais pas si ça a une importance).
Merci | | | À: SebHeidy · 29 avril 2009 à 12:46 · Modifié le 29 avr. 2009 à 13:08 Re: Six heures d'attente à l'aéroport Incheon ( Corée du Sud): que faire? Message 12 de 18 · 6 247 affichages · Partager le 3 c'est si t'es fan de shopping 
le 1 et le 2 sont un peu plus culturel
1 avec un palais et un peu de shopping
le 2 mon préférré avec un hanock (vieux village reconstitué) et la ballade sur le Nan san (montagne du sud) superbe vue sur Séoul et un peu de shopping
le samedi il y aura du monde partout | | | Bonjour, je suis d'accord avec Magne2. Moi, je conseillerais le 2 car a mon avis, ca donne une assez bonne vue d'ensemble de Seoul et la Coree en general, meme si ca sera tres rapide... Bon voyage, Hali. | | | Merci pour vos conseils  N'étant pas seul, je vais proposer vos remarques mais la 2 avec le village et un peu de shoopping devrait contenter tout le monde | | | Bonjour sebHeidy
As tu testé ?... et si oui quelles formules ? c'est vrai que la korean de province, c'est des prix mais souvent des attentes longues..alors eh eh ! | | | bonjour, jsui allé sur ce site mais pour réserver ces transit tours je ne sais pa comment faire, quelqu'un sait comment faire pr la réservation? merci d'avance | | | Inutile de réserver, vous acheter à l'arrivée au desk qui vous sera indiqué | | | Oui Roger à raison. Je viens de voir que tu m'avais posé une question... y'a un moment, désolé pour le temps de réponse  Donc on effectivement réservé directement à l'aéroport je ne me rappelle plus le nom du tour mais on avait pris un mix avec visite du palais et shopping dans le centre, le repas typique est compris aussi. Vraiment une bonne formule que je conseille. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 154 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |