Tran88 · 7 juillet 2007 à 9:11 4 messages · 3 participants · 4 444 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 9:11 Message 1 de 4 · 4 437 affichages · Partager Salut à tous
ce forum sur la corée du Sud est peu actif... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
Bertrand 33 ans, cool | | | À: Tran88 · 15 août 2007 à 17:37 Message 3 de 4 · 4 247 affichages · Partager ce forum sur la corée du Sud est peu actif... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
__
Salut,
Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, vu que tu ne vas pas tarder à rentrer...  Tu ferais oeuvre utile en nous pondant un petit compte-rendu de ton séjour genre "carnet de voyage" à la rubrique "entre deux voyages" du Forum, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on cherche des infos récentes sur ce pays méconnu... 
Amicalement. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |