Salut à tous
ce forum sur la
corée du Sud est peu actif... je tente quand même.
Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble.
A
Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
Bertrand 33 ans, cool