Bonjour. Pour la Corée du Sud. Chèques de voyage en us ou Cdn ou simplement cartes de crédit. Visa ou MasterCard. Et celui qui à moins de frais. Comment aller à lIle Oedo ? Et vos coup de coeur svp. Merci d'avance
Cheques de voyages ? Personne ne saura ce que c'est en Coree... Carte bien sur mais le plus simple reste encore d'amener du cash ou de tout changer a l'arrivee, a l'aeroport. Pour l'ile d'Oedo, depart en ferry tous les jours depuis Busan.
Daniellg · 22 avril 2013 à 2:26 · 7 participants · 15 061 affichages
J'ai déjà lu des messages à ce sujet mais comme ils datent, je voudrais avoir des nouvelles fraîiches. Je me rends en Corée du sud cet été. J'ai une carte Visa. Si c'est paraît-il courant de s'enservir dans les magasins/hôtels, qu'en est-il des distributeurs...
Thyerri · 4 février 2020 à 21:48 · 2 participants · 1 118 affichages
La question a été souvent traitée mais je vois que les offres évoluent et j'aimerais avoir des conseils selon mon utilisation. Je compte donc me rendre l'été prochain en Corée du Sud et je voudrais avoir une carte Sim coréenne pendant 3 semaines. L'usage...
Bobarro · 23 juin 2017 à 16:54 · 5 participants · 2 442 affichages
Nous partons pour un périple sur la Corée du sud. en octobre. Les trajets se feront en train et dans les villes en métro. L'office de tourisme me dit que la carte T-money peut être utilisé partout sur le territoire coréen. Mais lorsque je fais mes recherches...
Je suis arrivé à Séoul hier. Je possède une carte visa chez LCL et il m'est impossible de retirer des espèces à Séoul. J'ai contacté ma banque et le service Visa qui m'ont confirmé que tout allait bien de leur côté. Les paiements par carte dans les magasins...
Ma carte bancaire (belge) est une carte de débit qui possède le logo Maestro. Elle est directement liée à mon compte bancaire courant. Est-ce possible d'effectuer des retraits d'argent via DAB à Seoul? Je précise bien que ce n'est pas une carte de crédit...