|  |  |
 | | | | | Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Morgan30540 · 22 janvier 2014 à 11:45 19 messages · 7 participants · 2 504 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 11:45 Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 1 de 19 · 2 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après pas mal d'hésitation sur indonésie, malaisie et philippines.
Nous avons décidé de repartir aux philipinnes (2 dernieres semaines de JUIN, 1 ere de JUILLET)
L'année dernière aout - septembre nous étions dans la région des VISAYAS, super....
On voudrait faire en JUIN, la région de PALAWAN / CORON
Avez vous des retours de la météo sur FIN JUIN début JUILLET, je sais que la météo ne veut plus trop rien dire en ce moment mais bon.... et puis nous avons eu un superbe temps en AOUT SEPTEMBRE l'année dernière....
Je risque de revenir vers vous pour des infos sur la région de PALAWAN
Morgan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morgan30540 · 22 janvier 2014 à 12:19 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 2 de 19 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, il risque de faire beau entre le 30 Juin et le premier Juillet...  Bon serieusement comment peut on repondre a une question pareille? | | | À: Bikorchild · 22 janvier 2014 à 12:26 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 3 de 19 · 2 451 affichages · Partager =) =)
Merci M Gillot-Pétré =)
Je vois que tu es à PORT BARTON ? On devrait y aller ? Tu as un hotel ?
Morgan | | | À: Morgan30540 · 22 janvier 2014 à 12:46 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 4 de 19 · 2 450 affichages · Partager Helas non, mais je joue au Monopoly  Si tu viens me voir je te donnerais les tuyaux pour te loger au moment ou tu seras la (les philippines bougent tellement vite que les bons plans d'aujourd'hui ne seront peut-etre pas les bon plans de demain... | | | À: Bikorchild · 22 janvier 2014 à 12:51 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 5 de 19 · 2 447 affichages · Partager yes ok
merci beaucoup !!!
je reviendrais vers toi alors je pense vers début juin pour les bons plans =) | | | À: Morgan30540 · 22 janvier 2014 à 16:01 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 6 de 19 · 2 436 affichages · Partager J'étais là l'an passé au début juillet, la météo était très belle, à l'exception d'une journée entière de pluie. Il y a bien eu de la pluie, mais c'est tombé la nuit. Le reste du temps, beau et chaud. | | | À: Kilaueaisme · 22 janvier 2014 à 16:08 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 7 de 19 · 2 434 affichages · Partager Coucou Nicolas,
Super merci pour tes infos.
Vous avez fait Palawan / Coron ? Des bon plans ?
Morgan | | | À: Morgan30540 · 26 janvier 2014 à 2:47 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 8 de 19 · 2 394 affichages · Partager Allo, ici Alain Gillot Petre..........
Et nous avons, bien sur commande du beau temps, pour Bantayan a cette époque.
Et si vous vous arretez a Port Barton, n'oubliez pas les saussisons pour Yvan...
Amities a vous deux,
Yhannick, Riezel et Denis. | | | À: Jeandaune · 27 janvier 2014 à 11:13 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 9 de 19 · 2 382 affichages · Partager Hahaha pas que du saucisson, du pate en boite ou les specialites de votre region  Bon on va bientot faire un saut sur Cebu, on ira vous voir.... | | | À: Jeandaune · 3 mars 2014 à 12:38 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 10 de 19 · 2 296 affichages · Partager Allo, ici Alain Gillot Petre..........
Et nous avons, bien sur commande du beau temps, pour Bantayan a cette époque.
Et si vous vous arretez a Port Barton, n'oubliez pas les saussisons pour Yvan...
Amities a vous deux,
Yhannick, Riezel et Denis.
Coucou Denis,
Merci de ta réponse.
Je note des bons plans, j'aimerai revenir vous voir sur Bantayan =) =) peut être en 4 semaines on aura le temps =)
Amitiés à vous 3
Morgan | | | À: Morgan30540 · 4 mars 2014 à 7:47 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 11 de 19 · 2 279 affichages · Partager Hello,
Juin l'an passé on a eu 2 semaines de pluies non stop ! L'année d'avant rien pas une goutte... C'est très aléatoire et je sais pas ce qu'en pensent mes collègues installés ici, mais cette saison est vraiment bizarre, et bizarrement plus fraiche que l'an passé...clairement
Bon trip ! | | | À: AnonyMouss · 4 mars 2014 à 8:52 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 12 de 19 · 2 275 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces informations.
Ce que je ferais je regarderai la météo avant de partir, si le temps est plus à la pluie, je retournerai aux VISAYAS =) ou à un autre endroit.
Mais bon bien envie de voir cette région =)
Morgan | | | À: Morgan30540 · 4 mars 2014 à 9:30 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 13 de 19 · 2 271 affichages · Partager La météo est tellement changeante que ca ne servira a rien de la consulter avant ton départ de france...Moi, je tenterais le coup! | | | À: Lemonk68 · 4 mars 2014 à 9:39 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 14 de 19 · 2 269 affichages · Partager Yes, tant que ca ne ressemble pas aux pluies que j'ai vu à manille fin Aout quand je suis arrivé =) ça peut se tenter.
=) | | | À: AnonyMouss · 4 mars 2014 à 12:49 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 15 de 19 · 2 262 affichages · Partager hello mouss exact, grosse tendance à la fraicheur lors de notre passage fin janvier obligés même de nous couvrir pour bien dormir la nuit
B | | | À: Doud2 · 5 mars 2014 à 9:42 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 16 de 19 · 2 240 affichages · Partager C'est clair ça caille cette année... Après nos compatriotes encore au pays se riront de nous en lisant ça, mais ouach' rien à voir avec l'an passé. D'ailleurs j'ai croisé une touriste qui a fait demi-tour à mi chemin sur son voyage dans les rizières. Couvrez-vous si vous y allez, j'ai eu un 9°C un soir ! | | | À: AnonyMouss · 5 mars 2014 à 9:47 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 17 de 19 · 2 238 affichages · Partager Moi j'ai 9° sur Montpellier / Nimes et je suis content =) =) | | | À: AnonyMouss · 5 mars 2014 à 9:51 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 18 de 19 · 2 238 affichages · Partager ben, on est rentré au pays maintenant -7, il y a 2 jours, faut se couvrir aussi  mais, aujourdhúi, grand beau, on va se régaler je pense profites
B | | | À: Doud2 · 7 mars 2014 à 3:28 Re: Météo fin juin-juillet région Palawan/Coron Message 19 de 19 · 2 204 affichages · Partager Ah ah je m'y attendais à ces réponses ;) Couvrez-vous ! :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |