| Corrections devinettes en tunisien AnneEcdote · 21 mai 2018 à 20:42 2 messages · 2 participants · 643 affichages | | | | 21 mai 2018 à 20:42 Corrections devinettes en tunisien Message 1 de 2 · 643 affichages · Partager Bonjour, Je travaille avec mon association sur la création d'un jeu multilingue à partir de devinettes que des gens nous ont donné dans différentes langues. Je procède aux vérifications orthographiques et je dois vérifier des devinettes qui nous ont été donné en tunisien (je ne sais pas de quel dialecte il s'agit) alors que je ne parle moi même pas du tout le tunisien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Il s'agit seulement de 4 devinettes avec ses 4 réponses. Merci beaucoup d'avance !!! Je peux les envoyer par mail. Anne | | | À: AnneEcdote · 19 juillet 2018 à 11:46 Re: Corrections devinettes en tunisien Message 2 de 2 · 540 affichages · Partager Bonjour Anne, Je peux vous aider si vous le souhaitez.
Bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |