|  |  |
 | | | | Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Mathoub · 12 mai 2012 à 18:26 10 messages · 5 participants · 2 791 affichages | | | | 12 mai 2012 à 18:26 Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 1 de 10 · 2 767 affichages · Partager Bonjour, j'aurais besoin de votre aide!en effet je prends un vol direction Atlanta avec delta puisma correspondance pour Paris est avec air France j'ai 3h de temps entre les deux et je me demande : est-ce-qu'il faut que je récupère mes bagages et que je les ré enregistr ? 3h est suffisant pour faire toutes les démarches jusqu'à l'autre terminal? Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathoub · 12 mai 2012 à 19:15 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 2 de 10 · 2 738 affichages · Partager C'est au retour donc ? Si c'est le cas, ça a été notre cas de figure l'an dernier et trois heures c'est sans problème. On n'a pas eu à récupérer nos bagages. | | | À: Guillemine · 13 mai 2012 à 10:25 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 3 de 10 · 2 681 affichages · Partager Oui c'est au retour, Donc même si la compagnie n'est pas la même c'est ok pour les bagages ils transfèrent seuls?je n'ai juste qu'à demander au moment de l'enregistrement au premier vol d'enregistrer les bagages jusqu'à ma destination finale? Merci | | | À: Mathoub · 13 mai 2012 à 10:56 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 4 de 10 · 2 671 affichages · Partager C'est le même billet ou deux vols achetés séparément? | | | À: Frontliner · 13 mai 2012 à 11:23 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 5 de 10 · 2 662 affichages · Partager Oui le même billet acheté sur airfrance | | | À: Mathoub · 13 mai 2012 à 12:08 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 6 de 10 · 2 656 affichages · Partager Donc aucun souci. Les compagnies aériennes concernées sont responsables de votre bon acheminement de bout en bout, quitte à vous loger, nourrir ou rerouter, quels que soient les incidents qui peuvent intervenir. | | | À: Mathoub · 13 mai 2012 à 15:10 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 7 de 10 · 2 639 affichages · Partager Oui voilà. Nos bagages ont même suivi jusque Brest sans qu'on s'en occupe jamais. A Las Vegas ils nous ont aussi fait les cartes d'embarquement pour le Atlanta- Paris (mais n'ont pas réussi à faire celles au départ de Paris pour Brest...mais bon pas grave) On a même eu le temps de manger dans le food court de l'aéroport (et heureusement parce que sur delta c'est la misère question en cas) | | | À: Guillemine · 10 juin 2012 à 15:13 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 8 de 10 · 2 514 affichages · Partager Re Bonjour! Je reviens pour vous demander maintenant conseil au niveau du changement du terminal, mon billet m'indique une arrivée ( atlanta) au niveau du terminal I et un départ au S, or je n'arrive pas à trouver ces terminaux sur le site de l'aéroport d' atlanta... Si vous pourriez m'aider ce serait parfait!! merci encore | | | À: Guillemine · 10 juin 2012 à 21:59 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 9 de 10 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
je serai ds le même cas fin aout. Je décolle de LA et j'arrive à Atlanta à 19 h 35 et je repars d' Atlanta à 21 h 10 pour CDG. C'est avec Delta. Terminal S à l'arrivée et au départ. donc 1 h 35 pour faire le changement ! c'est faisable sans courir ? | | | À: Zabou3559 · 11 juin 2012 à 11:04 Re: Correspondance de 3 heures à Atlanta, changement de compagnie, quid des bagages, temps suffisant? Message 10 de 10 · 2 452 affichages · Partager Faisable sans courir mais sans trainer ; de toutes façons les compagnies attendent les correspondances pour les vols internationaux, sinon elles doivent les réacheminer sur d'autres vols et ça peut leur couter cher.
Air France et Delta ont un codeshare, souvent AF utilise les memes checks in que Delta et c'est comme si on voyageait sur la meme compagnie.
NB A l'aéroport d' Atlanta, on trouve parmi l'offre de restos dans les terminaux un comptoir qui sert des plats chinois. Délicieux, peuvent le donner à emporter, $7 par plat (riz/nouilles + 2 choix), et ça vaut en effet la peine avant un vol vers l'Europe, où la nourriture est en dessous de tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |