Bonjour,
je n'ai pas d'info sur air madagascar :/
Les gens que je connais de métropole qui rentrent à la réunion évitent la période de Noël ou réservent des mois à l'avance sur Air France et c'est finalement assez raisonnable (d'après mes amis)... ce sont les 2 seules alternatives dont j'ai entendu parler...
Je me permets de vous contacter sur ce forum car vous semblez habiter la réunion depuis quelques temps, donc peut-être pourrez-vous m'aider...
Avec mon copain, nous venons à la réunion pour des vacances un peu au pied levé (la semaine prochaine en fait !). Nous avons trouvé des hébergements en gites, en dortoir, etc... sauf pour le samedi 19/11 !
Il semblerait que les réunionnais bougent beaucoup de WE sur leur magnifique île et du coup, tous les hébergements sont bondés les samedis !!!
Connaitriez-vous par hasard quelqu'un (ou vous-même ???) qui pourrait nous héberger cette nuit là (au sud, à l'ouest ou même vers le nord, en fait, nous sommes sur le point de se résigner à dormir dans la voiture de loc cette nuit-là !!!) ?
Merci par avance si vous me répondez et désolé pour le dérangement si vous ne souhaitez pas répondre.
Bien cordialement,
Gabrielle