Yankeedoodle · 21 avril 2013 à 16:34 10 messages · 2 participants · 1 286 affichages | | | | 21 avril 2013 à 16:34 Correspondance bateau à Santorini pour la Crète Message 1 de 10 · 1 276 affichages · Partager Nous voulons aller de Milos à Heraklion un vendredi en juillet.
Je n'ai pas trouvé une traversée pour arriver vendredi soir en Crete. (le bateau lent part tard le vendredi pour arriver 9.40 le samedi matin).
Mais en changeant à Santorini cela devient faisable. On sera obligé de prendre les bateaux rapides (  ) avec l'arrivée sur Santorini à 11.15 et le départ pour Crete à 17.55.
Pensez vous que 6 heures suffisent pour monter voir Thiera ?? | | | qu'entendes vous par Thiera ? | | | Fira c'est une bonne idée | | | On aura le temps de monter et profiter de la ville en 6 heures chrono?? J'hesite... sinon on peut arriver un jour en retard en crete... (et economiser 100euros!) | | | Fira est à environ 4 KM du port d'Athinios | | | 4km d'accord mais aurait il des bus pour nous monter a la ville? Et pour nous redescendre? Nous avons deja visité santorini il y a 25 ans, c'est juste une question de le montrer a nos enfants en y passant et pour profiter un max d'etre dans le coin. Nous avons prevu une semaine sur le continent, 5 jours a milos puis une derniere semaine sur crete. Apres ma question est si cela vaut la peine et le prix d'essayer de la visiter en 6 heures? | | | si vous voulez visiter l'Ile 6 heures ce n'est pas assez pour la ville de Fira c'est sufisant
au port Athinios il y a des taxis et des bus.actuellement les horaires des bus ne sont pas fixes en gros un ferry de prévu un bus de prévu dans les deux sens
je prendrai un taxi | | | Ok merci  . une derniere petite question...peut on laisser nos sacs au port ? ou y a t il quelque part a fira pour les laisser? merci d'avance. | | | pour le sac je ne sais je suis toujours allé à Santorin en voilier | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |