Correspondance de douze heures à
Kuala Lumpur: Bonjours, nous avons réservez 2 billet d'avion
Paris Kuala Lumpur Depard 12heures au terminal 1, nous débarquons le matin à 9 heure au terminal 2g à
Paris Roissy. Pensez vous que le timing est serré
Pas trés clair en effet mais si ta question est : 3 h (9h-12h) sont-elles suffisantes pour récupérer ses bagages et passer d'un terminal à l'autre à
CDG et enregistrer à nouveau pour un départ pour KL, pour ma part je trouve que c est serré.
Si tu arrives sans retard ET qu il n y a aucun grain de sable (pas d incident lors de la recup des bagages, pas d imcident lors du transport, pas d incident ni trop de queue a l enregistrement, pas trop de monde a la police...) alors c est jouable, mais ça commence à faire pas mal de si
sachant que ce qui est en jeu est un billet
Paris KL, qui sera probablement perdu si tu n arrives pas a temps (si tu dois recupperer tes bagages, c est que les vols ne sont pas sur la meme compagnie, le 2e vol vers KL n aura aucune obligation ni aucune responsabilite en cas de retard ou defaillance du premier vol)...
l achat d un tel billet au dernier moment est un beau cadeau fait aux compagnies (je crois me souvenir de qqun qui a dit sur VF avoir craché 2500 euros pour un AR vers l asie acheté au dernier moment dans ces conditions
bonne chance